jeudi 22 octobre 2020

Prendre soin de ses cheveux avec Luxéol!

Coucou, je vous présentais cet été un duo de produits pour cheveux de la marque Luxéol (ici).

 

Présentation de la marque :

La marque Luxéol est axée principalement sur son meilleur savoir-faire : le Cheveu. Composée de 7 compléments alimentaires et de 13 produits cosmétiques dont 3 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.

 

Parce que tous les cheveux sont différents, Luxéol vous propose un bilan capillaire afin de vous aider à choisir parmi la gamme la ou les solutions qui vous correspondent le mieux.

 

J'ai eu la chance de recevoir 3 nouveaux produits de leur gamme :

 

Tout d'abord, le shampooing antichute :


Ce qu'en dit la marque :

Ce shampooing, enrichi en kératine obtenue à partir d’un procédé de fabrication breveté.

Il diminue de 42% la chute de cheveux, apporte volume, brillance et hydratation aux cheveux.


Conseils d'utilisation :

Appliquer 3 fois par semaine sur cheveux mouillés. Masser jusqu'à l'apparition d'une mousse dense. Laisser reposer quelques minutes avant de rincer.

 

Ensuite, le Sérum cils, booster croissance :

 

Ce qu'en dit la marque :

Ce sérum augmente la longueur et la densité de vos cils. Grâce à sa formule enrichie d’un actif breveté, vos cils seront plus denses et plus longs d’en moyenne 1,2mm. 

 

Conseils d'utilisation :

Appliquer 2 fois par jour le produit sur la base des cils supérieurs et inférieurs pendant 2 mois.

 

Et troisième produit, le shampooing sec (stop cheveux gras) :


Ce qu'en dit la marque :

Ce shampooing a été conçu pour atténuer l’état gras des cheveux et du cuir chevelu.

 



Conseils d'utilisation :

Secouer énergiquement avant de disperser le produit uniformément sur les racines et la chevelure. Laisser agir 1 minute et frictionner le cuir chevelu à l'aide d'une serviette. Brosser pour tout éliminer. Ne pas rincer.

 

Mon avis :

J'ai complété avec plaisir ma routine cheveux.

Je perds énormément mes cheveux depuis mon accouchement et ce shampooing est arrivé à point. J'ai remarqué une petite amélioration depuis que je l'utilise, je continue donc ce soin avec grand intérêt en complément du shampooing et de l'après-shampooing que j'utilise déjà.


Le shampooing sec lui est une vraie révolution, il me sauve la vie de nombreuses fois. Avec bébé, je manque de temps le matin pour prendre soin de mes cheveux comme je le voudrais et avec ce soin, je donne un coup de propre à ma chevelure en attendant le prochain shampooing.

Simple d'utilisation, il se vaporise sur les racines et tous les cheveux et permet une nette réduction de l'état gras. C'est pratique et rapide.

Le sérum, je l'utiliserai bientôt 😉 je vous en reparlerai!

 

Ces produits sont fabriqués en France!

Flacon de 200ml : 14.90e pour le shampooing.

Sérum de 4ml :  39.90e.

Vaporisateur de 200ml : 12.90 pour le shampooing sec.

Ils sont disponibles en pharmacie et sur le site de Luxéol.

 

#produitoffertoparluxeol

 

Je recommande cette marque que j'ai pris grand plaisir à recevoir et à essayer.

Merci à Hivency et à Luxéol. 


Vous connaissez la marque?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!