jeudi 10 septembre 2020

Agenda du budget, pour gérer au mieux ses finances!

Coucou, en chaque début d'année scolaire (fin aôut, début septembre), j'aime faire un peu le point sur mon organisation et repartir sur de meilleures bases.

J'ai remporté justement sur FB un agenda du budget, il est arrivé à point nommé pendant l'été.


Il s'agit de :

l'Agenda du budget 

de T.B.F (tableau de bord familial)

Son sommaire :

 

Résumé :

Un agenda pour gérer, mois par mois, le budget familial, suivre ses emprunts, équilibrer ses comptes et faire des économies. Avec des conseils, des bilans, des mémos et des tableaux de suivi.


 

Mon avis :

Je le trouve très bien élaboré.

On peut tout y noter : ses dépenses, ses rentrées d'argent, son épargne...




J'essaie de m'installer au calme une fois par semaine pendant la sieste de Tom et je le remplis en fonction de mes achats, les charges, les frais de santé, les extras...




J'aime l'idée d'avoir une vue d'ensemble du budget, on s'imagine un peu mieux les dépenses que l'on fait, le efforts que l'on peut réaliser sur certaines charges, l'épargne que l'on a réussi à réaliser en fin de mois.

Ca encourage à tout noter et à faire des économies, même minimes! 😉



Des feuillets sont disponibles avec les numéros importants, les calendriers scolaires... Très utiles et à avoir toujours sous la main.

Première année pour moi que j'ai un support papier pour gérer mes comptes et j'adhère totalement.

Est-ce que c'est un outil que vous utilisez?

Son prix : 12.90 euros.

Des bisous.

Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!