lundi 4 mai 2020

Sélection jouets bébé dès la naissance!

Coucou, me voici de retour pendant ce confinement.
J'avoue qu'en ce moment, je manque cruellement de temps pour les réseaux, je passe beaucoup plus de temps avec les enfants entre devoirs, activités et un bébé très demandeur ;)

Aujourd'hui, je vous présente une petite sélection de jouets 1er âge.
Tom les affectionne tout particulièrement!

Tout d'abord : une marque incontournable : Sophie la Girafe!


C'est THE jouet star à avoir ou à offrir pour une naissance!
La marque a développé tout un tas de jouets et objets déco.
Tom en a une belle collection, il a des hochets (maracas, Twin fraisy, hochet multi texturé), un  doudou et même un piano (Touch and play board).



Ce qu'il aime beaucoup également et qu'il a reçu de la municipalité, c'est l'hippocampe Doux rêves de Fisher Price : une belle petite peluche musicale aux sons doux qui apaisent les bébés.
Couleurs vives, sons mélodieux, ce petit animal marin est parfait!



Sur sa liste de naissance, j'avais mis un jouet d'éveil, ma meilleure amie l'a offert à Tom, il s'agit du calamar Lamaze : Attache sur le dessus : bébé peut l'emporter partout, les 2 anneaux éveillent la curiosité de bébé et encouragent à la manipulation, le chapeau et les tentacules font un bruit papier froissé, les pattes et autres morceaux en tissu incitent à la manipulation et développent la micro-motricité, la boule contient des billes de couleurs et sert de hochet. 




Une marque que je vous recommande pour son côté ludique.


Petite peluche chenille à grelot : reçue de la part de ses cousins à la naissance, Tom adore la mordiller. Les couleurs sont pastels, cette peluche est toute mignonne, vous pouvez la trouver chez Okaïdi.



Enfin, petit achat très utile shoppé sur internet : un gant de dentition.
Je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert ceci avec ma cousine qui avait acheté un exemplaire pour sa puce.
J'ai trouvé l'idée géniale.
On l'enfile comme un gant et bébé peut le mâchouiller à souhait.



Voilà pour aujourd'hui.
Son parc ret sa chambre accueillent beaucoup de jouets et peluches, je vous en montrerai d'autres prochainement.

Et pour vous, quel est le jouet phare à avoir pour bébé?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!