jeudi 28 mai 2020

Parlapapa pour cuisiner en toute simplicité!

Coucou, je reviens aujourd'hui vous parler cuisine et gourmandise!
J'ai découvert récemment une jolie marque que je voulais vous présenter.
Il s'agit de la marque Parlapapa : un site de e-commerce qui propose de réinventer le commerce en ligne.

Parlapapa s'emploie à aller à la rencontre de chaque marque, de connaître son histoire, ses valeurs , à tester et à sélectionner les meilleurs produits pour vous proposer une large gamme d'ustensiles de cuisine de qualité et vous faciliter la vie au quotidien.
Chez Parlapapa, tout est dédié à la passion de la table, de la cuisine, du “bien manger” et du “bien recevoir”: ustensiles, matériel de cuisson, appareil électrique, coutellerie, vaisselle…
Parlapapa c’est aussi le partage. Sa mission: conseiller, guider, accompagner et permettre à chacun de partager son expérience utilisateur, sa passion à travers un blog riche en conseils, astuces, et recettes.


J'ai pris plaisir à découvrir ce site d'ustensiles de cuisine qui regorge de nombreux produits. 
J'ai eu la chance de pouvoir recevoir un produit de leur site, après réflexion, comme j'avais besoin de nouveaux moules à gâteaux, j'ai choisi un moule à cake.


J'ai reçu un modèle de la marque de Buyer : le moule à cake coins arrondis.



En dimensions 24 x 13 x 6,1 cm.
Existe aussi en : 15 x 7,5 x 4,8 cm et 26 x 10 x 6,3 cm.

Ce qu'en dit la marque :
Moule à cake aux angles arrondis en acier revêtu De Buyer Industries.
Idéal pour la confection de cakes salés ou sucrés, de gâteaux marbrés…

Moule indéformable et totalement étanche.
Excellents résultats de cuisson grâce à l’acier : le moule atteint de hautes températures permettant la caramélisation des sucs.
Diffusion homogène de la chaleur et cuisson uniforme.
Moule anti-adhésif pratique et fonctionnel : revêtement PTFE garanti sans PFOA pour un démoulage facilité, une protection de l’acier contre l’oxydation et un entretien simplifié.
Bord horizontal et plat : préhension facile et manipulation sûre.

 
Mon avis :
Aussitôt reçu, aussitôt testé :
J'ai préparé un cake à la pâte à tartiner.


Conseil avant la première utilisation : savonner le moule et le huiler.
Avec cette astuce, le démoulage a été un jeu d'enfant ;)

J'adore ce moule qui est costaud et permet de faire de jolis gâteaux.
Je l'ai réutilisé depuis et j'en suis toujours fan. Quel plaisir de démouler les gâteaux sans difficulté!
Je pense craquer sur d'autres modèles comme le moule à brioche ou encore le moule à muffins :


Les prix sont très attractifs, comptez 4.20e le moule à brioche par exemple (et en promo à 3.50e en ce moment).

Sur le site, on retrouve de la coutellerie, des ustensiles de cuisson, de la vaisselle.... Le choix est large.

Retrouvez cette chouette marque sur Instagram : https://www.instagram.com/parlapapa_web/?hl=fr
et Facebook : https://www.facebook.com/parlapapa



*produit offert!

Aimez-vous pâtisser?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!