mardi 17 décembre 2019

Ce soir, on ne dîne pas, on soupe avec Maggi!

Coucou,
Avec ce froid et cette période hivernale, les plats chauds sont de rigueur. J'aime les bons gros plats en sauce, en gratin qui rassasient mais aussi les soupes qui accompagnées de pain et de fromage font des repas parfaits.

Grâce à Hivency, j'ai reçu un colis gourmand de la part de la marque Maggi.



Oui, un colis avec de la bonne soupe BIO!

En détails :
- le bouillon bio poule & vermicelles


- le bouillon bio légumes et vermicelles


-le bouillon bio tomates et vermicelles


- la soupe bio légumes du potager


-  soupe bio à l'oignon


Les potages Maggi se mettent au bio et c'est très bon!



Notre avis :
Mon Thibault est un grand fan de soupes, il les aime souvent toutes, contrairement à son frère qui lui a tendance à la bouder LOL!

Je l'ai donc laissé choisir le repas et il a opté pour le bouillon bio légumes et vermicelles.



Accompagnée de pain frais, de ricotta, de graines, ce bouillon a fait l'unanimité, on s'est régalé.
Même mon loulou s'est resservi.

Simple à préparer, il suffit juste de verser le contenu du sachet dans un litre d'eau froide, de mélanger avec un fouet, de porter à ébullition et de faire cuire 5 minutes à feu doux en remuant.
Parfait pour les soirs de flemme ou les soirs où l'on manque de temps.

A déguster avec des croûtons, du pain frais, du fromage râpé... les choix sont nombreux!
Repas complet si vous le complétez par exemple avec un oeuf à la coque, des mouillettes et un yaourt.


J'aime utiliser occasionnellement ces aides en cuisine.
Ces sachets de soupe peuvent servir pour une soupe-repas ou pour accompagner une recette rapide.
Un sachet convient pour 4 personnes.

Prix : 1,30€ à l'exception de la soupe Légumes du Potager à 1,60€.
A retrouver en moyennes et grandes surfaces. 


#produitoffert


Etes-vous adepte de ce genre de potages?
Ca dépanne bien et ça régale ma famille, Maggi a tout bon!

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!