lundi 16 septembre 2019

Un joli hochet personnalisé pour bébé!

Coucou j'ai reçu la semaine dernière une petite pépite pour mon baby qui sera bientôt là!
De quoi l'amuser lors de ces premiers mois.

J'ai toujours adoré découvrir des créatrices d'accessoires personnalisés.
Elles font très souvent un travail exemplaire et plein de charme.

Je vous présente aujourd'hui le travail de Laura, la créatrice de :



Cette gentille personne crée des attaches-tétines, des colliers d'allaitement, des portiques, des mobiles mais aussi de superbes hochets de dentition... et bien plus encore!

J'ai eu la chance de recevoir justement un hochet :



J'ai pu le personnaliser à 100% et je trouve cela trop chouette!
J'ai choisi un hochet dans les tons gris, blanc et vert d'eau (les 3 couleurs prédominantes de sa chambre et déco).



Ce hochet est composé de :
- perles en silicone et aux normes adaptées exprès pour les bébés.
Le choix des couleurs est immense! Voyez plutôt!



- d'un petit objet silicone que bébé pourra mâchouiller : j'ai choisi un koala gris trop mignon 

 

 Le choix est aussi varié, vous pourrez y mettre une étoile, une tortue, un hibou...





- de perles au prénom de l'enfant
Je ne vous montre pas intentionnellement le prénom choisi pour bébé car c'est une surprise pour notre entourage mais je ne manquerai pas de poster une photo dès sa naissance!  

Voici donc un exemple proposé par Laura.



Son travail est parfait, minutieux et tellement beau!
Je sais que ce hochet accompagnera mon fiston pendant de longs mois.


Regardez comme ce lot d'accessoires est magnifique.
De belles idées cadeaux pour la naissance de bébé!!!!


Laura propose d'autres produits comme des tétines, des attaches-tétines avec perles en bois.


Visitez sa page FB, vous craquerez à coup sûr : https://www.facebook.com/doucesevasions/



Merci encore à elle pour ce beau cadeau, il est prêt à être emporté pour notre rencontre avec bébé!

*produit offert!

Que pensez-vous de son travail?
Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

  1. Coucou. C'est magnifique ! J'adore le choix que tu as fait. Je vais aller voir ses créations car elles me donnent très envie. Moi qui cherchais un cadeau pour mon bébé, que ses frères pourraient lui apporter à la maternité pour sa naissance, je crois que j'ai trouvé. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci ;) je te recommande vivement cette créatrice, elle est pleine de talent. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grosse arnaque ! Commande passée mais jamais reçu et la dame ne nous rembourse pas ! Et nous dit que c’est la poste ...

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!