vendredi 13 septembre 2019

Test de nouveaux accessoires vélo Lecyclo.com!

Coucou nouveaux tests avec mon partenaire Lecyclo.com


   


Mon Louis a découvert et adoré un tout nouvel accessoire :

un support smartphone

 

Support pour smartphone qui permet de transporter son téléphone sans risque de chute.
Celui-ci est fixé solidement et permet à l'utilisateur de l'avoir sous les yeux pendant la conduite.

Dans ce kit, on retrouve :
- le support en aluminium (pesant seulement 130 grammes)
- 2 vis 
- 2 clés Allen
- des protections autocollantes
- le collier de serrage sur le cintre 
- 2 paires de réducteurs permettant d'installer sur le collier prévu initialement pour des cintres de 31.8 mm de diamètre sur des cintres de 25.4 mm et 22.2 mm de diamètre.



L'installation est très simple, c'est mon loulou qui s'en est chargé.
Il suffit juste de poser ce support sur le guidon, d'adapter ou non un réducteur selon le diamètre de celui-ci (ce que l'on a fait) et de serrer grâce à la petite mollette plaçée sur le côté!


Aussitôt installé, aussitôt testé pour une ballade à vélo avec ses potes!



Très pratique, le smartphone est resté sans place sans bouger. Mon loulou a pu écouter de la musique et utiliser son GPS sans crainte.
Je trouve cet accessoire astucieux, utile et rassurant d'avoir son téléphone à portée de main ou de vue.

Son prix : 12.99 euros.


Nous avons aussi reçu une chouette housse de selle :

 

Cette housse aux motifs graphiques et colorés (jaune, gris, noir et bleu) est imperméable, elle protège de la pluie et de l'usure.
Elle se pose via un élastique et convient à la plupart des vélos.
Elle mesure 25 X 30 cm.
Je la trouve très fun et je pense l'utiliser pour mon propre vélo.

Son prix : 11.99 euros.


*produits offerts!
 
Retrouvez la marque sur :
Twitter : @Lecyclo
Facebook : Facebook Lecyclo
Google + : Google + Lecyclo 
 
Qu'en dites-vous?
Moi, je trouve ce site bien fourni, on y trouve tous les équipements vélos dont on a besoin.
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!