mardi 11 décembre 2018

Ma wishlist de Noël!

Coucou, dans 2 petites semaines, nous célébrerons Noël.
Et qui dit Noël dit cadeaux!!!!!


Ici les achats sont presque terminés pour la famille, je commence d'ailleurs les emballages et beurk ce n'est vraiment pas ma tasse de thé LOL!
Toutefois, il est temps de penser à moi et dans cet article, je vous propose une petite wishlist pour nous les femmes, les mamans!


Voici mes souhaits pour cette année, ça pourrait vous donner certaines idées :

- une veste BeGummy toute douce qui me fait de l'oeil depuis très longtemps!!! Je la vois sur Instagram très souvent et elle a l'air super chaude. J'ai même initié ma soeur et elle a craqué pour ma nièce ;)



- une paire de boucles d'oreilles, j'aimerais beaucoup des créoles et celles de la marque Guess m'ont tapé dans l'oeil! Mon mari m'a offert un magnifique collier Guess il y a 3 ans et je suis tombée amoureuse de cette jolie marque.


- un coffret mojito, parfait pour se confectionner des boissons fraîches. J'ai découvert ces cocktails cet été et c'est un délice. Même sans alcool, je trouve cela super bon, ça sera parfait pour nos futurs apéros!!



- des nouvelles chaises pour notre séjour, j'adore ce côté un peu scandinave en couleur grise pour l'assise. J'ai déjà une chaise de ce style à mon bureau et je l'adore. Ca va changer le style de notre salle, j'ai hâte!





- une nouvelle paire de boots, eh oui encore LOL, cette fois sans talon!


- un coffret pour le soin des mains (j'ai craqué sur la collection de chez Sephora avec un petit hibou, merci à ma copine Cindy qui me l'a fait découvrir)!


Voilà voilà, je pense être assez raisonnable, quoique LOL!
On verra si le Père-Noël me gâte!
Et comme j'adore les surprises, je pense être aussi comblée par mon entourage! J'ai hâte d'y être!

Voilà j'espère que ces quelques petites idées vous aideront à faire vous aussi une petite wishlist de Noël.
D'ailleurs, peut-être l'avez-vous déjà faite cette liste de souhaits? Vous me dîtes ce que vous avez commandé au Père-NOël?

Je vous souhaite une belle journée.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!