mercredi 19 décembre 2018

Faire plaisir avec Posterlounge!

Coucou il y a un peu plus d'un mois, je vous présentais des superbes produits de la marque Posterlounge (dans cet article)!

 

J'ai eu la chance de tester ce chouette site, voici la suite des produits que j'ai reçu.
J'ai pensé à ma soeur qui a emménagé dans une nouvelle maison, et j'ai voulu lui faire plaisir avec trois produits :


Poster de dimension 20cm X 30cm.
Je l'ai choisi pour sa cuisine, dans le même style que celui que j'ai reçu avec la recette du mojito, façon ardoise. 
Elle l'a accroché sur son mur blanc, ça fait très joli!



Second produit choisi :


Poster de dimension 30 X 40 cm.
Ma soeur adore les motifs "plumes", c'était d'ailleurs le thème de son mariage ;)
J'ai trouvé ce poster magnifique. Les couleurs sont belles et douces.
Elle l'a pour l'instant accroché dans son entrée où le papier peint est noir pailleté, ça fait top!
Elle l'encadrera prochainement.




Dernier produit, cette fois-ci pour ma petite nièce.
Vous n'êtes pas sans savoir, je pense, que la grande folie des petites filles en ce moment ce sont les licornes!
Elle n'y échappe pas et adore ça! D'ailleurs pour Noël, je lui ai confectionné un panier rempli d'objets "licorne", je pense qu'elle va adorer!


J'ai choisi un sticker plutôt qu'un poster.
De format 30 X 40 cm.
On l'a installé dans sa chambre et ça rend super bien.
L'installation est ultra simple.

- Impression sur tissu auto-adhésif (240 g)
- Brillance des couleurs et haute résistance aux UV
- Surface satinée
- Facile à coller, facile à enlever
- Convient à toutes les surfaces lisse



Collé sur un mur violet pastel pailleté, c'est magnifique.
Cette licorne est à croquer!!!!



Voilà, les cadeaux ont été fortement appréciés et décorent parfaitement leur nouvel intérieur.
Les prix sont très raisonnables, la livraison gratuite et l'envoi soigné.
Un site que je vous recommande grandement.
Retrouvez de très belles photos sur leur page instagram : https://www.instagram.com/posterlounge/

*produits offerts

Aimez-vous offrir de la décoration?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!