mardi 22 mai 2018

Un petit coup de frais sur ma peau avec la mousse hydratante Nivea!

Coucou et voilà les ponts et jours fériés, c'est terminé.
Nous en avons bien profité.
Nous revenons d'ailleurs d'un magnifique séjour de 3 jours dans la Baie de Somme.
Au programme : piscine, pique-nique à la plage, resto, fruits de mer, soleil....
Le top du top.

Et le tout partagé en famille avec ma soeur et sa family ainsi que ma tante et mon oncle.


Qui dit soleil, plage et piscine, dit peau sèche.
Si je ne m'hydrate pas bien, je suis sûre d'avoir la peau qui tiraille.

J'ai emporté avec moi un nouveau produit de la marque Nivea!



Remporté lors d'un concours Instagram chez Womens.world

Il s'agit de la mousse hydratante concombre/thé matcha!



Ce qu'en dit la marque : 
La texture aérienne de la Mousse Hydratante Concombre & Thé Matcha fond sur votre peau et pénètre immédiatement. Infusée aux parfums délicieux de Concombre frais & Thé Matcha, cette mousse crémeuse désaltère votre peau et lui donne un coup de boost. 

Mon avis :
Ce produit est arrivé à point nommé, j'avais justement vu la pub de cette nouveauté à la TV.
J'aime le packaging de ce flacon qui a une bonne prise en main.
Mais ce que j'aime pas dessus tout, c'est la texture de la mousse.
Un bonheur de l'utiliser et de se l'appliquer.



Cette mousse est aérienne et pénètre vite la peau.
Recommandée pour les peaux sèches.

On ressent une vraie sensation de fraîcheur dès l'application.
Je l'ai utilisé après une journée passée au soleil et dans l'eau et j'ai ressenti une vive sensation de bien-être.
Ma peau est nourrie et hydratée au maximum.

Pour l'odeur, j'avais une petite appréhension car je déteste manger du concombre. Et bien là j'en suis fan.
Tellement rafraîchissante!

Flacon avec une contenance de 200ml.


Il existe une seconde version à la framboise sauvage et au thé blanc qui me tente beaucoup.

A retrouver en grandes et moyennes surfaces.

Vous connaissez cette nouveauté?

Qu'utilisez-vous pour apaiser votre peau l'été?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!