vendredi 27 avril 2018

Déodorants soin Le Petit Marseillais!

Coucou, quelle ne fût pas ma surprise la semaine dernière de recevoir un colis de la part de la marque Le Petit Marseillais. j'avais postulé à leur dernière campagne et je n'avais reçu aucun mail de leur part pour une éventuelle sélection.
Celui-ci a d'ailleurs été réceptionné le lendemain LOL!

Voici donc ce que j'ai découvert :


Une belle boîte cartonnée qui me resservira pour y ranger des échantillons dans ma salle de bains.
Dans celle-ci j'ai trouvé :
- 1 guide de campagne


- 1 déodorant spray et roll-on huile d'argan et huile essentielle de sauge (l'autre parfum est feuilles de thé - flacon vert)


- des bons de réduction et papiers à parfumer pour faire découvrir les nouveaux parfums



Mon avis :
Je suis ravie d'avoir reçu ce parfum.
J'aime beaucoup l'odeur de l'huile d'argan qui me fait penser à l'Orient.
Les noyaux d'argan renferment une amande qui une fois pilée, libère une huile rare et précieuse.
Cette huile associée à la sauge rend ce déodorant doux et confortable à utiliser.
La sauge elle est cultivée et distillée en France.

J'apprécie beaucoup ne pas retrouver de sels d'aluminium.
Anti-traces, ce déo neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduit la sensation d'humidité et apporte une protection durable.

J'utilise actuellement le format bille et une seule utilisation par jour me suffit.



Si des bons de réduction de 1 euro vous tente, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Merci à la marque pour cette belle campagne de test.

Vous connaissez ces produits?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!