vendredi 16 mars 2018

Une bonne boisson chaude avec Ricoré Cappuccino!

Coucou avec ce froid qui persiste et qui devrait revenir en force dès ce weekend, les boissons chaudes sont les bienvenues.
Ma préférence va pour le café au lait mais je ne suis pas contre du changement de temps en temps.

J'ai reçu dernièrement un colis de la part du club Croquons la Vie de Nestlé :


C'était parti pour découvrir le nouveau Ricoré Cappuccino.

J'ai reçu :
- 2 boîtes de Ricoré Cappuccino
- 20 brochures avec bons de réduction de 1 euro
- 1 travel mug


Mon avis :
J'avoue ne pas boire beaucoup de Ricoré classique car je trouve cette boisson assez forte. D'ailleurs j'y ajoute toujours du lait pour l'adoucir.
Alors j'avais un peu d'appréhension avec cette nouveauté.
Et grosse surprise, c'est super bon.
Assez doux, avec une mousse onctueuse, ça rend cette boisson très gourmande. 


J'ai sorti mon mug de circonstance pour ce test, j'ai chauffé de l'eau avec ma bouilloire et j'ai dégusté.
Ca change vraiment et je me suis régalée.

Le travel mug est quant à lui super pratique, je l'emmène le jeudi matin au boulot.

Test concluant!
J'en ai proposé à quelques amis et ça a beaucoup plu.

J'ai des bons de réduction de 1 euro pour l'achat d'une boîte de 243g, si ça tente quelqu'un.
Contactez-moi.


Quelle genre de boissons chaudes aimez-vous boire?

Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

  1. J'ai goûter la ricoré une seule fois et je me souviens de l'amertume. La version cappuchino doit être moins amer, non?
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce mug ne soit pas en vente j'en cherche un pour un cadeau

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!