mercredi 21 mars 2018

Parcours d'éducation positive et scientifique!

Coucou voici un livre que j'ai pris plaisir à découvrir récemment.

Parcours d'éducation positive et scientifique
Les 10 étapes clés pour une éducation heureuse et épanouie

 Aux éditions Leduc.S

Présentation :
Que vous soyez parent ou acteur éducatif, Ilona Boniwell et Laure Reynaud vous invitent à emprunter la voie de l'éducation positive, et à suivre un parcours scientifique et ludique en 10 étapes, qui réveille le potentiel, la confiance et l'état de bien-être des enfants et des adolescents.


Mon avis :
C'est un livre à découvrir au calme, moi j'ai adoré m'y plonger le soir, bien calée dans mon rocking chair avec un plaid et une boisson chaude.
Etre positif dans la vie de tous les jours, c'est primordial pour aller bien. Mais ce n'est pas  toujours évident de s'y tenir.
Cet ouvrage traite du sujet du bien-être de l'enfant et de l'adolescent. Il est important de maintenir un climat positif dans leur quotidien.

On retrouve des idées et des conseils pour appliquer la positive attitude le plus souvent possible.


 Des chiffres, des adresses.... Des informations vraiment utiles et concrètes.


 On retrouve aussi des activités et un jeu de cartes à utiliser en famille et même à l'école.



288 pages.
19.90 euros.

Un seul mot après avoir découvert ce livre :

SOYEZ POSITIF ET PROFITEZ DE LA VIE!

*livre offert

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!