dimanche 2 juillet 2017

Louis, 11 ans de nous!


Toi, mon tendre loulou.
Il y a 11 ans, un dimanche, tu venais combler nos coeurs de joie. 
Tu faisais de nous des parents et la grande aventure de la famille commençait!
Depuis ce n'est que du bonheur!


Tu as poussé comme un champignon, sans qu'on s'en rende vraiment compte!
Toi, si avide de connaissances, tu aimes la nature et le sport. Les animaux aussi et tu n'es pas le dernier pour nous ramener phasmes, lézards et autres bestioles LOL!
Ta passion pour le foot m'enchante car je vois que tu t'éclates et tu as trouvé ta voie.


Nous, tes parents sommes fiers de ce que tu deviens.
En septembre, tu feras ton entrée en 6ème de plus dans une nouvelle ville mais nous sommes sûrs que tu t'en sortiras haut la main.
Excellent élève, j'espère que tu t'épanouiras dans tes études.


Ton côté taquin et râleur te rendent unique, tu me fais parfois crier mais je ne peux pas rester trop longtemps fâchée car tu fais fondre mon coeur de maman.
Câlin, tu n'es pas le  dernier à venir te blottir contre nous.
Sensible, il nous arrive d'avoir la larme à l'oeil en regardant un film émouvant.
Tu es un garçon gentil et plein de sens.
Ta maturité est exceptionnelle et nos discussions intéressantes.

On t'aime fort fort fort!!!

 
LOVE MON LOULOU




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!