dimanche 8 mai 2016

Silent Sunday #18!

http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants!
 

 


Des bisous.
Sandra

24 commentaires:

  1. Des bisous à ... Sébastien ?
    Bon dimanche, plein de bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ce n'est pas un faire-part, mais un aperçu de mon urne pour le mariage ;)

      Supprimer
  3. Très joli. Sobre et beaucoup de classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui voilà tu as bien cerné ce que je voulais ;)

      Supprimer
  4. Double S pour plus d'amourS ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche à vous deux et beaucoup d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ;) bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  6. j'aurais cru aussi au faire part, mais ça reste mariage lol c'est tout mignon

    RépondreSupprimer
  7. Tu te maries ???? Si c'est le cas, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  8. J'allais te poser la même question que Dame Céleste ! Pour mon fils aîné et sa chérie, jour J le 16 juillet :)

    RépondreSupprimer
  9. Dans les préparatifs du mariage :) c'est super ! Hâte de voir le résultats final ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Cela devient vraiment sérieux? J- combien??

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ce futur mariage <3

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!