samedi 7 novembre 2015

Le salon Baby Lille 2015 (CONCOURS)

Coucou le lendemain des efluent4, le 28 novembre donc, j'ai la chance d'être invitée au Salon Baby Lille 2015 en tant que bloggeuse référente. Je suis ravie.
Je vais découvrir ce salon en avant-première et échanger avec les marques présentes.


Cet évènement a lieu le 28 et 29 novembre 2015 à Lille Grand palais.

"Le salon Baby, c'est le seul salon dédié aux femmes enceintes, aux futurs parents, aux jeunes parents et aux bébés depuis 1997. Faites le plein de conseils, d'infos pratiques et de bonnes affaires auprès de nos exposants !"


Lors de cette journée, je vais rencontrer un tas de personnes, voici quelques marques présentes sur le salon et dont j'aimerais beaucoup faire la connaissance :
- Badabulle


Créée en 2006, Badabulle est devenue rapidement LA marque fun et futée pour les bébés branchés ! Grâce à sa gamme de produits innovants et tendance exclusivement vendus en Hypermarché, Badabulle a séduit des milliers de parents désireux de se rendre la vie plus facile grâce à des produits de qualité, garantis 5 ans.


- Mont Roucous
- Bandaï
- Mustela
- Tiniloo
- Nuby
- Parents

La liste des exposants est très longue et je me languis déjà d'y être.


Voici quelques informations pratiques :
Sur leur site internet : http://www.lesalonbaby.com/commande.html
Tarif ADULTE, GRANDS-PARENTS, ENFANT DE PLUS DE 13 ANS 6 euros
Tarif ENFANT de 7 à 12 ans 1 euros
Tarif ENFANT de 0 à 6 ans GRATUIT

Sur place à Paris et Lille :
Tarif ADULTE 11 euros
Tarif ADULTE AVEC REDUCTION 8 euros
Tarif GRANDS-PARENTS 8 euros
Tarif ENFANT de 13 ans et plus 8 euros
Tarif ENFANT de 7 à 12 ans 1 euros
Tarif ENFANT de 0 à 6 ans GRATUIT


Ce salon vous intéresse, ça tombe bien, j'ai la chance de vous gâter et d'inviter 10 personnes à venir y faire un petit tour.


Concours :

Si vous êtes proche de Lille à cette date, laissez-moi un commentaire en me racontant pourquoi vous désirez vous y rendre.
Je tirerai au sort 10 personnes gagnantes qui recevront un code avantage pour assister au salon (il vous faudra créer un compte Salon Baby avant la veille du salon 22h pour profiter du code avantage).


Bonne chance à tous.
Des bisous.
Sandra 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!