jeudi 5 novembre 2015

La gamme Ialugen pour les petits bobos!

Coucou on va parler petits bobos du quotidien aujourd'hui.
Je suis sujette aux boutons de fièvre depuis toute petite. Une petite contrariété, de la fatigue et hop un gros bouton apparaît sur mes lèvres. Et j'avoue, c'est bien embêtant.
Souvent je n'applique rien sur ce bouton et je le laisse disparaître comme il est venu.
Mais dernièrement j'ai découvert une marque de soins qui va m'aider à soigner tout cela.

C'est Ialugen Family!
La nouvelle gamme des Laboratoire Genévrier.
Celle-ci se compose de plusieurs références dont certaines références qui bénéficient d’une innovation technologique : l’osmo-hydratation tandis que d’autres intègrent dans leur formulation, de l’Acide Hyaluronique au haut pouvoir cicatrisant.

Elle s'adresse à toute la famille et s'articule autour de 2 univers :
- l'univers "jeune maman et soin bébé" (soin érythèmes fessiers et soin allaitement)
- l'univers "famille - irritations cutanées" (Cica soin et patch bouton de fièvre)



J'ai reçu 2 produits de ce dernier univers :



Le 1er produit est Le Patch Bouton de fièvre :


Il est indiqué en cas d'herpès labial dès l'apparition des premières vésicules.
La boîte comprend 10 patchs invisibles qui permet un milieu favorable pour la cicatrisation.

Il va permettre :
- d'apaiser les sensations de brûlures et de démangeaisons
- de limiter la contamination
- de masquer de bouton

L'emploi est simple : après s'être lavé les mains, il suffit juste d'appliquer ce produit sur le bouton et de poursuivre le traitement jusqu'à complète cicatrisation en le renouvelant s'il se détache.
C'est bien plus simple et hygiénique qu'une crème à appliquer je trouve.




J'ai reçu également la crème Cica soin réparateur :


C'est une crème à base d'acide hyaluronique.

Elle est utilisée : 
- pour les marques de boutons, irritations cutanées, gerçures
- pour hydrater les peaux irritées, agressées par le soleil
- après de petites interventions dermatologiques, à visée esthétique


Pour visage et corps, pour adultes et enfants dès 3 ans.

 
Se présente sous la forme d'un tube de crème de 50 ml.
A appliquer 2 à 3 fois par jour sur la zone à traiter préalablement nettoyée.
Ca va nous servir surtout cet hiver si le grand froid arrive et que les petits attrapent des gerçures aux mains.
Et l'été prochain pour le soleil.


Cette gamme est disponible en pharmacie, en libre accès et a petits prix.
Prix public pour les patchs : 7.90e la boîte de 10 patchs.
Prix public pour la cica soin : 5.90e le tube de 50ml.


Une belle découverte au niveau soin que je suis ravie de partager avec vous.
Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!