mardi 7 novembre 2023

Des macarons dans ma salle de bains!!

Coucou me voici de retour sur le blog après quelques mois d'absence.

J'ai beaucoup plus posté sur Instagram par manque de temps mais ça y est, je suis motivée à reprendre les articles de blog 😉


Aujourd'hui, je vous parle d'un coup de coeur beauté!


Je viens de découvrir la marque Colorade et je ne pouvais pas de pas vous en parler tellement je l'adore! 😍

 

Présentation :

Il s'agit de trois gels douche corps et cheveux aux parfums gourmands.

Ces produits au parfum irrésistible vous garantissent un moment de pur plaisir et une sensation de bien-être absolu.

Base lavante non irritante pour la peau.

Flacon  de 250 ml. 


Mon avis :

On m'avait prévenu que j'allais devenir addict et c'est totalement vrai!!!! 😁


3 parfums m'ont été envoyé :

macarons pistache chocolat blanc


macarons rose litchi framboise


 macarons dulce de leche


J'aime l'odeur gourmande de ces trois produits mais ma préférence va pour le gel douche dulce de leche, Ce côté chocolat très doux est parfait.

C'est donc celui-ci que j'ai décidé de tester en premier.

Il est crémeux, mousse très bien et laisse une odeur sucrée sur la peau. 

Toute la famille l'a adopté.

 

Addictif, le moment de la douche est un pur plaisir!


C'est une excellente idée cadeau pour Noël, vous ne trouvez pas?

Quel est le parfum que vous souhaiteriez tester, là tout de suite? 

Vous êtes friands de produits d'hygiène gourmands?


*produits offerts!

 

Des bisous.

Sandra

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette énorme dose de savoir. Je visiterai certainement cet endroit beaucoup plus souvent !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!