lundi 3 octobre 2022

Prolonger un peu l'été dans sa salle de bains avec Dermasens!

Coucou, l'automne est bel et bien arrivé, les journées fraîches également.

Ce froid donne envie de cocooning et de prendre un peu plus soin de soi.


J'ai découvert la semaine dernière un produit qui a apporté un peu de soleil dans mes journées! 🌞


Il s'agit du gel douche surgras 3 en 1 corps, visage et cheveux Dermasens des Laboratoires Marque Verte!

 Gel douche surgras 3 en 1 Tendre Monoï

 

Présentation :

Enrichis en agents surgraissants d'origine végétale, les gels douche surgras nettoient et adoucissent la peau à chaque utilisation tout en limitant le dessèchement cutané. Nos gels douche surgras redonnent ainsi douceur et souplesse à l'épiderme tout en laissant un film protecteur sur votre peau. 

 

En plus d'être efficaces sur les peaux normales et mixtes comme sur les peaux sèches à très sèches, nos gels douche surgras 3 en 1 Dermasens nouvelles formules nettoient tout en douceur les cheveux également.

 


Ses points forts :

- 0 % : Sans savon , colorant artificiel, filtre UV

- Parfum sélectionné pour limiter les allergènes

- Flacon tube, format nomade

- Formule enrichie en substances surgraissantes

- Fabriqué en France


 

Mon avis :

Ce gel douche est une pure merveille et m'a embarqué dans les îles dès l'ouverture du flacon.

L'odeur de monoï est reconnaissable parmi toutes et j'adore la mousse onctueuse qui glisse sur ma peau lors du lavage.

Ce gel laisse ma peau toute douce et bien hydratée.


J'aime le format nomade qui pourra se glisser facilement dans ma trousse de toilette.


D'autres senteurs sont disponibles : fleur de coton, fleur de frangipanier, agrume.


Le prix du flacon : 2.90 euros les 200ml.

Existe aussi en flacon pompe de 1 litre à 6.70 euros.

 

*gel douche offert!


Vous connaissez cette marque?

Si oui, quel est votre parfum favori?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!