jeudi 13 octobre 2022

La p'tite bibliothèque de mes 2 ans!

Coucou, vous n'êtes pas sans savoir que mon petit Tom a hérité de ma passion des livres.

Il en feuillète chaque jour, nous en avons au salon et dans sa chambre.


Il a été heureux de découvrir deux coffrets comprenant 6 petits livres chacun façon bibliothèque!

 

Voici en détail celui de mes 2 ans qu'il a adoré!

 

Présentation :

Découvre 6 histoires sur les rituels du quotidien à 2 ans!
La promenade, le bain, le coucher, le pot, le repas et les jeux... Chaque album tout-carton de cette bibliothèque raconte, à travers une histoire, un moment clé du quotidien de 6 enfants différents. Adapté aux petits de 2 ans, les enfants se reconnaîtront dans les différents thèmes abordés ainsi que dans les illustrations colorées et pleines de tendresse de Julie Mercier.
Un livre idéal pour se familiariser avec les rituels de la journée!

 

 

Mon avis

Ces 6 petits livres cartonnés sont de petit format et parfaitement adaptés aux mains des enfants. 😉

On retrouve 6 histoires de moments de vie simples dans la journée d'un enfant de 2 ans.

- le bain :

- le pot :

- le coucher :

- en promenade :

- le repas :

- les jeux :


Tom les aime beaucoup.

Il m'a demandé 2 fois déjà de lui lire les petites histoires.

Dans chaque livre, un personnage différent nous raconte sa petite vie, c'est mignon.


Les livres sont rangés dans une boîte en carton et trouveront leur place facilement sur une étagère ou une table de chevet! 👍

Le prix du coffret : 14.95 euros.

C'est un cadeau d'anniversaire très original!

 

Dans le coffret des 1 an, les histoires sont plus courtes et concises pour les bébés.

On retrouve 6 moments clés également : bonjour, bon appétit, ma journée, au parc, l'heure du bain et bonne nuit. 


Bravo aux Editions Gründ pour leur jolis coffrets!


*livres offerts!

 

Qu'en dites-vous? Vous trouvez l'idée originale?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!