lundi 24 janvier 2022

Cuisiner et innover en ce début d'année! Avec Larousse cuisine!

Coucou, pas de grandes résolutions en ce début d'année, si ce n'est peut-être encore plus profiter de la vie de tous les jours.

Et bien manger en fait partie. 🍴🍹

J'aime les livres de recettes, j'aime les jolies photos culinaires, ça m'inspire et me donne envie de manger varié et équilibré.


Voici mes 2 nouveaux livres de cuisine préférés :


Les meilleurs recettes inratables 

Larousse Cuisine


Mini-budget maxi plaisir

 

Résumé :

100 recettes savoureuses pour vous faire plaisir sans vous ruiner!
Nuggets de poulet, aubergines farcies au basilic ou encore tartelettes à la framboise… Régalez-vous au quotidien avec ces recettes à prix-mini!
 

Peu d'ingrédients  faciles à trouver!

3 étapes max.

 

Rapido après le boulot

 

Résumé
Plein d’idées pour cuisiner  des petits plats gourmands en moins de 30 minutes ! Burgers à l’avocat, salade à l’halloumi grillé, potage de la Méditerranée, one pot pasta aux légumes, risotto au chorizo et poulet, roulades de dinde au bacon, cassoulet express, moules au curry…

- 100 délicieuses recettes simples et rapides!
- Des ingrédients faciles à trouver.
- 3 étapes max.
 
 
Mon avis :
J'adore ces 2 livres qui proposent vraiment des recettes originales et très simples à réaliser.
J'ai déjà tenté la tarte brocolis chèvre et le poulet miel moutarde et toute la famille s'est régalé!
Peu d'ingrédients, temps de préparation assez rapide, c'est parfait pour se régaler sans trop de contraintes!
 
 
 
 
 
Quand je fais ma liste de courses et mes menus le weekend, je pioche quelques idées dans ces 2 ouvrages.
Cette semaine, j'ai prévu de faire les mini-quiches sans pâte au Cantal et les conchiglione farçis aux épinards!


 
 
On y trouve aussi des recettes sucrées, parfait pour des desserts ou goûters de dernière minute!



 
Voici quelques exemples de recettes : 



 
Je vous recommande ces livres si vous voulez varier vos menus tout en vous régalant.
Rien que de regarder les photos vous donnera envie de cuisiner davantage!
 
 
216 pages.
5.50 euros, un prix très abordable.

*livres offerts!



Vous aimez cuisiner et innover?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!