mercredi 8 septembre 2021

Lectures de septembre pour mon bébé!

Coucou, je reviens en ce début septembre avec quelques nouveaux livres reçus tout récemment pour Tom!

Tout d'abord un petit imagier :


Les légumes de mon jardin

Père Castor


Résumé :

Pour toutes les petites mains!
Observe attentivement la nature qui t’entoure et découvre des légumes merveilleux.
Pomme de terre • Carotte • Courgette • Chou-fleur • Petit pois.

 



Ce petit livre cartonné est parfait dès le plus jeune âge.

Les enfants y découvrent les légumes les plus courants et les différentes variétés comme les carottes jaunes ou le chou de Bruxelles.

Les dessins sont très réalistes et l'enfant peut découvrir le légume en entier en ouvrant le rabat.

C'est ludique et les enfants aiment ça!

Retrouvez d'autres titres comme les fruits, les fleurs...


16cm X 16cm. 12 pages.

9.50 euros.

 

Second ouvrage : 

 

Maman

Petit Castor 


Résumé :

Comme c’est dur pour Kiki de quitter Maman cet après-midi!

Heureusement, chez Mamie, une formidable découverte l’attend.




Ce livre arrive à point nommé pour Tom car en ce moment, nous sommes dans la période de la peur de l'abandon et il pleure dès que je quitte la maison 😢

Je sais que ce n'est qu'une petite étape et que cela lui passera mais ça fait mal à mon coeur de maman de le voir dans des états aussi tristes parfois!

Je lui ai donc lu ce livre et il a été assez attentif.

Je n'hésiterai pas à le ressortir de temps en temps! 😉


24 pages.

5.95 euros.

 

Dernier livre :

 

3 histoires d'école

Père Castor 


Résumé :

3 histoires de nouvelle maîtresse, de cartable magique et d'amitié... pour les jours d'école.

 

Ma maîtresse est une ogresse :



Ma rentrée chez Rose :


Rentrée sur l'île vanille :




Ce livre est parfait pour cette rentrée des classes.

Elle présente aux petits trois belles d'histoires parlant de l'école.

Un bon moyen de leur faire des lectures sympathiques et qui les mettront dans le bain des révisions. 

Je les lirai à Tom l'été prochain pour son entrée en maternelle!


80 pages.

8 euros.

 

*livres offerts!

 

J'espère que ces titres vous plairont.

N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez ou ce que lisent vos enfants en cette période de rentrée ;)

 

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!