jeudi 2 septembre 2021

Faire sa rentrée avec Titeuf!

Coucou, ça y est, c'est le grand jour de la rentrée des classes.

L'été est fini, il est passé à vitesse grand V et j'ai l'impression de ne pas avoir vu ces 2 mois passé!

Aujourd'hui, mon Louis fait sa rentrée en seconde et mon Thibault en 4ème. Le temps passe tellement vite!!!!

Mon bébé lui qui n'a que 22 mois va rester avec sa maman encore une année! 😍


J'ai reçu hier un chouette magazine qui a diverti Thibault avant la reprise!

Le voici :


Titeuf mégazine

En mode super héros



Il s'agit du deuxième numéro de ce nouveau trimestriel dédié à Titeuf, l'(anti) héros hilarant et attachant de Zep! 😉

Dans ce magazine, le thème est les Super Héros!


Il est vraiment complet, on y retrouve tout d'abord un bel emploi du temps qui sera rempli ce soir et affiché sur le frigo! 👍



Ensuite, on peut y détacher une giga pancarte de porte et aussi des stickers et étiquettes pour l'école :


 

Voici le sommaire :

 

 

On y retrouve tout ce que l'on aime : des blagues, des BD, des jeux, des infos insolites...

Un joli support pour s'amuser et se poser un peu pour prendre du bon temps. 😉




Ce magazine petit format s'emporte partout (pratique par exemple dans les transports ou dans les salles d'attente) et saura captiver vos enfants avec leur héros favori.


Titeuf m'a toujours fait rire, pas vous? 😜

Retrouvez ce magazine dans les bureaux de tabac et les presses au prix de 4.95 euros.


*produit offert!


Vos enfants lisent des magazines?

En quelle classe sont-ils entrés cette année?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!