jeudi 18 mars 2021

Manger de la raclette sans électricité!!!!

Coucou, comment allez-vous?

Moi, je suis peu présente et je m'en excuse mais mon mari est en congés toute la semaine et je profite qu'il soit présent pour passer du temps avec lui! 😍


Aujourd'hui, je vouais vous parler d'un des cadeaux que j'ai reçu à Noël dernier : 

un kit de 2 appareils à raclette!

 

Le principe : déguster de la raclette en tout lieu, sans électricité!👍

En effet, ce kit est composé de 2 poêlons où l'on insère une bougie et qui fait fondre le fromage en toute simplicité!


Mon avis :

J'ai adoré le concept!

C'est tellement simple d'utilisation!😉


On glisse une bougie chauffe-plat dans le fond du réceptacle et on y pose le poêlon équipé d'un manche en bois.

Il n'y a plus qu'à attendre que le fromage à raclette fonde!!! 😋


C'est hyper pratique quand on a pas de prise électrique à proximité ou pour se faire une petite soirée repas au canapé par exemple!


Le temps de chauffe est biensûr un peu plus long qu'avec un appareil classique mais j'ai trouvé une petite astuce qui me fait gagner du temps, j'y mets 2 bougies! 👍



La raclette pratique et écologique sans électricité!!!!


Ca peut être utilisé aussi pour une fondue gourmande au chocolat! 🍫


Voici donc un accessoire que j'aurai bien emporté avec moi lors de nos vacances dans une petite cabane en bois ou cabane dans les arbres, il y a quelques années!


Je l'utilise quand je suis seule le midi et c'est parti pour un bon moment de régalade! 💙


A retrouver sur internet ou dans les grandes surfaces, mon kit vient de chez Leclerc, pour 10.90 euros seulement! 



Vous connaissez?

Merci à ma soeur pour ce cadeau très utile! 😍

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!