jeudi 3 décembre 2020

Gamebox pour des moments de jeux en famille!

Coucou, avec le confinement imposé, il nous faut trouver des idées d'activités pour occuper les longues soirées d'automne.

La marque Hugo & Cie m'a envoyé 2 jeux à découvrir en famille.

Je vous présente aujourd'hui le premier produit reçu.

Il s'agit d'une boîte de la collection GAMEBOX :

 

Présentation :

Nouvelles boîtes de jeux à emporter partout pour tester ses connaissances sur des thématiques originales et jouer en famille ou entre amis.

 

J'ai choisi celle-ci :

Gamebox Family Battle


Qui seront les plus forts : les enfants ou les parents?

 

Nous l'avons testé lors d'un petit apéro organisé le weekend dernier par les garçons 👍

Et on s'est éclaté!!!!!

 

La règle du jeu est très simple : à 2 ou en équipe, il faut répondre à des questions sur un thème précis.

 

La boîte comprend 120 cartes (60 cartes pour les enfants et 60 cartes pour les grands).


 

Il y a 6 thèmes : 

- Et si on jouait! les sports et les jeux

- En pleine nature! la nature

- Plein les yeux! le cinéma

- Tous en classe! l'école

- Bravo l'artiste! les Arts

- A table! la gastronomie







Notre avis :

Cette box nomade est parfaite! 😉 

On a pris grand plaisir avec mon mari à jouer contre les petits. Et j'avoue, ils se sont plutôt très bien débrouillés! 😄

Ils avaient parfois des réponses que l'on avait pas.

Ils ont toujours été très curieux et ces cartes nous ont encore bien démontré que mes 2 loulous avaient beaucoup de connaissances dans plein de domaines (ma minute de fierté 😍). 

 

Une boîte parfaite pour s'amuser tout en apprenant!

Son prix : 9.95 euros.

 

Un cadeau idéal à glisser sous le sapin! 🎄🎅

 

D'autres GAMEBOX sont disponibles comme les blagues Carambar, les blagues et les défis, le quiz Foot, Sciences et vie Junior...

 

*box offerte!

 

Merci à la marque.

 

Des bisous.

Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!