jeudi 18 juin 2020

Mission léopard avec Pampers!

Coucou il y a quelques semaines, j'ai rempli un questionnaire et postulé à une campagne Pampers pour découvrir leurs couches.
Grosse surprise quand j'ai reçu le mail de sélection, j'étais happy!
Tom allait pouvoir tester les couches Baby Dry!

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un énorme carton :



Il comprenait :
- un paquet de couches Pampers Baby-Dry pour l’équipe des cosmo-léopards
- une carte d’embarquement pour être paré au décollage.
- un journal de bord qui vous guidera tout au long de l’aventure.
- un t-shirt cosmique pour accompagner votre bébé dans son voyage nocturne.




Présentation de la gamme Baby-Dry :
Les nouvelles couches Pampers Baby-Dry offrent jusqu’à 12h de protection intégrale contre les fuites. 
Munis de leur double barrière anti-fuite, de nouvelles attaches extensibles et d’un cœur absorbant renforcé, les cosmo-léopards peuvent s’élancer et bondir sans crainte sur la planète Bododo!

La sécurité de votre bébé est la priorité de Pampers. C’est pourquoi votre mini-cosmonaute de l’espace peut explorer la planète Bododo en toute sécurité grâce au label Oeko-Tex, une des certifications les plus exigeantes pour les produits en contact avec la peau des bébés.

 

Ce label indépendant des fabricants et des organismes publics a passé au crible tous les composants des couches Pampers (coeur absorbant, attaches, voiles, finitions, etc.) pour détecter la présence éventuelle de substances indésirables.
Pampers assure!!!!!



Mon avis :
Nous avons été gâté!
Le colis est énorme car en plus du paquet de couches, j'ai reçu des échantillons à distribuer autour de moi et des bons de réduction à partager.

Tom a essayé une couche une première fois en journée et il l'a très bien toléré. Pas de rougeur, pas de réaction, super!
J'ai ensuite voulu tester la nuit et aucune fuite, même après une nuit de 12 heures.
La composition de la couche est de qualité et j'apprécie de savoir les petites fesses de mon bébé bien protégées.

La couche s'attache facilement et ne bouge pas.
Tom est au sec et il peut gambader comme il le souhaite avec beaucoup d'aisance.

Superbe test.
Je continuerai je pense d'acheter ses couches pour mon bébé.

Vous connaissez cette gamme?
N'hésitez pas, j'ai des échantillons et bons de réduction ;)

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!