lundi 2 décembre 2019

Souvenirs de ses premiers instants de vie avec myFUJIFILM!

Coucou, mon petit Tom est là depuis 1 mois maintenant et nous essayons de le photographier très souvent pour garder des souvenirs de ses premières semaines de vie.

J'ai eu l'idée de confectionner un petit livre photo.
J'ai fait confiance de nouveau au site myFUJIFILM.fr 

Pour rappel, Myfujifilm est l'e-boutique officielle de Fujifilm et propose des produits photos en tout genre.


  


Grâce à Hivency, j'ai reçu un magnifique mini album.
Le voici : 



Ce qu'en dit la marque :
Ultra rapide à créer, l'InstaLivre est le plus simple des Albums Photo myFUJIFILM! Ici pas de chichi : 1 page = 1 photo, et vos émotions parlent d'elles-mêmes!

L'InstaLivre carré, le mini livre photo format carré façon INSTAX by FUJIFILM !
Vous stockez vos photos sur Facebook, Instagram ou sur un serveur en ligne (FlickR, Picasa ...)? Quelle que soit votre solution de partage ou de stockage préférée, avec myFUJIFILM accédez à votre compte Instagram en quelques clics, sélectionnez les meilleures photos et commandez un exemplaire d'InstaLivre. Résultat éblouissant : un InstaLivre.
 
 
Caractérisques :
véritable papier photo effet satiné pour une qualité d’image incomparable. 
 
   
- différents formats proposés : 10x10 et 13x13 cm pour les formats carrés et 10x15 et 13x17 cm pour les formats horizontaux.
Nombre de pages au choix : 18 à 80 pages (par lot de 2 pages supplémentaires)

Pour mon album, j'ai pris le format carré et 40 pages.



- marge disponible en 16 couleurs pour le mini livre carré (ici vert pastel)


 - livré dans son pochon "Happy" (Joyeux) en lin
 

Délai de fabrication (hors livraison) : 7 jours ouvrés


 
Mon avis :
J'ai totalement craqué sur ce produit photo.
J'adore personnaliser des objets et ce mini album est parfait pour immortaliser la naissance de mon bébé.
Les photos sont nettes et les couleurs très belles.
 
J'aime retrouver une photo par page!
 
Belle idée cadeau, livré dans son pochon, c'est top!
 

 J'ai pu rajouter du texte sur la couverture de l'album!


Son petit format me permet de le glisser dans le sac à langer pour le partager avec notre famille et nos amis.
Plus tard, il ira à merveille dans la chambre de Tom.
 
Son prix : 16.20 euros.
 
#produitoffert


Un beau cadeau souvenir que nous feuilleterons de temps à autre pour se rappeler ce grand bonheur et que l'on montre déjà à nos proches avec grand plaisir.
Vous aimez personnaliser vos photos?
 
 
BON PLAN :
La marque a créé spécifiquement pour vous un code promo : MYFLESTARATATASDESANDRA6 
 
Il donne droit à 6 euros de remise immédiate sans minimum d'achat pour toute première commande sur myFUJIFILM.fr, hors frais de port et de traitement. 
Le code est valable 1 seule fois par adresse email et pendant 1 an.
 

Des bisous.
Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!