jeudi 19 décembre 2019

Notre wishlist de Noël 2019!

Coucou, dans 6 jours c'est Noël, déjà, je n'arrive pas à me dire que dans une petite semaine à peine, on fêtera déjà le premier noël de notre petit Tom.
Le temps passe si vite!

Tout est pratiquement prêt, cette année, nous recevons à la maison pour le réveillon, nous serons 7 adultes, 5 enfants et 1 bébé.

Le repas est tout trouvé :
 
Apéro festif
Salade terre et mer
Rôti de boeuf, pommes duchesse et méli-mélo de haricots
Plateau de fromage
Chalet glaçé au chocolat noisette


La déco de table a été pensé, les cadeaux sont emballés (enfin presque tous LOL).
Nous avons hâte de commencer ces vacances de noël.

Voici notre wishlist, ça pourrait vous aider ou vous donner des idées ;)

Tout d'abord, pour mon Thibault 11 ans :

Il aimerait s'améliorer en dessin et a donc demandé le projecteur Xoomy 
 

Aimant beaucoup les dinosaures et les dragons, il a craqué sur ce fingerlings, petite figurine qui s'accroche au doigts, c'est trop mignon.



Mon Louis 13 ans rêve de posséder des airpods 2, à voir si le Père-Noël lui fait ce plaisir!



Pour mon Tom qui aura 2 mois tout pile le jour de Noël, voici mes souhaits :

Tom réagit beaucoup au bruit, à la musique donc je pense que ce tableau l'éveil va l'intéresser ;) 



Cette maison à formes musicale me fait craquer, j'adore la marque en plus.
 


 Je craque aussi sur cette peluche musicale (la peluche Touch and music) :



Mon mari lui rêve d'une servante avec plein d'outils.



Moi, je rêvais d'un nouveau PC, un tout en un qui remplacerait mon PC portable qui me faisait des misères.
Mon mari, un véritable amour, m'a déjà gâté et m'a offert le PC de mes rêves le weekend dernier.
Regardez-moi cette merveille, ça me change vraiment la vie d'avoir du matériel de qualité!



Donc voilà, je suis déjà comblée! Mais bon si mon mari passe par là et cherche une petite idée, j'ai grave envie de ces chocolats Lindor à la fraise, mes préférés (très dur à trouver, mais je sais qu'il y en a à Intermarché). Qui sait LOL, oui j'assume ma gourmandise!



Voilà, tout cela biensûr s'accompagnera de quelques surprises, c'est bien là l'esprit de Noël!!!
Mais le plus important à mes yeux, c'est d'être réuni avec les gens qu'on aime.


Vous avez des idées de cadeau pour vous et votre famille?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!