jeudi 26 septembre 2019

Etiquettes folies met des paillettes dans ma vie!

Coucou, la déco j'aime beaucoup cela, je suis d'ailleurs en plein dedans en ce moment avec la chambre de notre baby. Il sera là d'ici quelques semaines et j'essaie de finaliser cela au plus vite. Le papier peint est terminé, c'est hyper joli! Exactement ce que j'avais imaginé!

J'aime encore bien plus la décoration quand celle-ci est personnalisée.
J'ai trouvé mon bonheur chez Etiquettes Folies!

 

Présentation de la marque :
Ce site propose un large choix d'étiquettes vêtements et objets personnalisables. 
Marquez vos objets de tous les jours : mugs, lunchbox, gourdes personnalisées, coussins, sacs... en choisissant de jolis motifs et des textes qui vous ressemblent.

On retrouve les incontournables étiquettes pour marquer les vêtements mais aussi tout un tas d'objets comme des mugs, gourdes, totebags... que l'on peut personnaliser selon ses envies.
Le choix est large et varié.


Mon avis :
Je trouve ce site joliment fait et très clair.
En un simple coup d'oeil, on découvre tout ce que la marque propose.
Avec avoir visionné un peu plus les produits, j'ai craqué sur un coussin personnalisable, plus exactement un coussin sequins magiques à paillettes


Ce qu'en dit la marque :
Objet idéal pour faire un cadeau unique pour diverses occasions : naissance, anniversaire, baptème...


J'ai reçu la housse et le coussin tout aplati (possibilité de ne commander que la housse). A peine le sachet plastique ouvert que le coussin a repris son gonflant naturel, impressionnant.




Grâce à la magie des sequins, le dessin ou la photo disparaissent et réapparaissent en passant simplement la main sur les paillettes.
C'est MAGIQUE et super fun!


J'ai choisi le modèle Ourson Indien.
J'ai également pu choisir le coloris des sequins, j'ai pris bleu clair pour être raccord avec la chambre de bébé.
Il y a 16 coloris disponibles (rose, or, argent, violet...).

J'ai également choisi d'inscrire le prénom de bébé (que j'ai caché biensûr lol) car nous voulons garder la surprise pour notre entourage.
Ce coussin pourra nous servir pour annoncer le prénom à la famille juste après sa naissance.

Dimensions : 40 X 40 cm.  
Lavable à la main seulement.


 
Le résultat est trop génial.
Ce petit ourson est craquant et la couleur des sequins est douce et éclatante à la fois ;)
Il va trouver sa place sur le rocking chair de sa chambre!
Ca pétille, ça donne du pep's, j'adore!


Comptez 15.90 euros pour la housse de coussin (avec fermeture éclair), 19.90 euros avec le coussin.
Un prix très abordable pour faire plaisir ou se faire plaisir.


Notez que la livraison est hyper rapide, en 24/48h seulement.

*coussin offert!


Je vous invite à visiter ce joli site : https://www.etiquettes-folies.fr/ et sa page FB : https://www.facebook.com/EtiquettesFolies/
Je craque aussi sur leurs jolies gourdes isothermes! Celle-ci entre autres est craquante!


Restez connectés, il se peut que la marque vous gâte également!!!
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!