lundi 18 mars 2019

Sanytol, pour lutter contre les odeurs d'animaux!

Coucou nos deux chiens Spéculoos et Macaron (des cavaliers king charles) vivent dans la maison à leur guise.
Très câlins, ils font partie intégrante de notre famille.

Mais qui dit animaux domestiques, dit poils et odeurs diverses de toutous...
J'ai donc accepté de découvrir un produit hygiène pour la maison qui agit sur les odeurs.

J'ai reçu un produit de la marque Sanytol.


Odeurs Animaux
Sanytol


Ce qu'en dit la marque :
Les microbes présents au cœur des fibres textiles sont à l’origine des mauvaises odeurs et peuvent trasmettre des maladies.
SANYTOL, l'expert de la désinfection sans javel a développé un désodorisant textiles spécial odeurs d'animaux. Spécialement conçu pour les tissus non lavables ou difficiles à laver, il élimine les microbes à l'origines des mauvaises odeurs animales persistantes (urine, déjections, vomissures, transpiration...) et redonne à vos textiles la fraicheur du propre.



Mon avis :
J'ai adopté ce produit. Je ne connaissais pas les désodorisant textiles contre les odeurs d'animaux et je trouve cela très efficace.
En format spray, il s'utilise très facilement!
Bouteille vaporisateur de 500ml.


S'utilise sur tous les tissus et accessoire suivants :
- les textiles non lavables ou difficilement lavables
- Tapis
- Rideaux
- Chapeaux
- Sacs
- Siège de voitures
- Litières
- Niches
- Paniers

Moi je vaporise ce spray dans leur panier et sur les tapis, je trouve l'odeur très fraîche et légèrement parfumée.
J'apprécie fortement la fonction désinfectante, ce produit détruit les microbes (99,9% des bactéries, candida albicans et virus H1N1) à l'origine des mauvaises odeurs (urines, déjections, poils humides...).

Il permet aussi de rafraîchir les tissus qui ne peuvent pas passer en machine comme le canapé, les sièges de voiture...

Un désodorisant utile et très efficace que j'utilise quotidiennement lors de mon ménage.

A retrouver en grandes surfaces.
Prix indicatif : 4.10 euros le flacon.



*produit offert 


Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. Ils ont de bons produits Sanytol, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui produits très efficaces et j'apprécie de pouvoir les retrouver facilement en magasin

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ce spray je l'utilise depuis 1 semaine et c'est top pour désinfecter les paniers du chat!

    RépondreSupprimer
  3. salut oh tu a des cavaliers king, j'ai eu un aussi trop adorable et calin...
    merci pour ton partage sur ce produit je connait pas du tout sanytil pour les odeurs mais c'est une bonne idée a ajouter a notre routine de hygiène et bonnes odeurs bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui produit très utile.
      Les CKC des chiens très câlins en effet!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!