vendredi 13 juillet 2018

Les petits radis : Kitkipouss de Juillet!

Coucou à l'occasion d'un concours de dessin, mon loulou avait remporté un beau lot : recevoir pendant 3 mois une box jardinage!

Je vous parlais des 2 premières ici et ici.


Petit rappel!



 Kitkipouss Les Petits Radis

Présentation des Petits Radis :
Nous plantons, nous créons et cuisinons et nous partageons!

Faisons vivre à nos enfants la magie de voir une plante grandir, de s'en occuper, jusqu'à pouvoir goûter ce qu'elle nous offre. Grâce au Kitkipouss, vous entrez dans le monde des Petits Radis, accueillez par exemple Claudette la Ciboulette ou bien Huguette la courgette sur le balcon ou dans le jardin, et passez chaque mois un bon moment avec vos enfants.
  
Le KITKIPOUSS, c'est un rendez vous mensuel avec la famille des Petits Radis qui arrive directement dans la boîte aux lettres. Selon la saison,vous recevez des plants, des graines, et une petite surprise pour créer un coin potager avec vos enfants. 
le Kitkipouss de Juillet 2018

 

On y a trouvé :
- 2 plants de haricots à rame Helda Bio


- 1 sachet de graines de mélange de radis


- la surprise du mois : un sac filet pour aller ramasser les légumes au potager


- 1 fiche recette et 3 cartes postales



Encore une bien belle box que les garçons ont adoré recevoir.
Nous découvrons les haricots à rames et avons hâte d'y goûter.
Les radis sont très appréciés par mon mari, il se fera un plaisir de les déguster.

Je trouve l'accessoire vraiment trop mignon et il servira au ramassage des pommes et des poires dans le jardin. Il me rappelle le sac à provisions de ma mère quand j'étais enfant.

Vraiment une jolie box où le jardinage devient un jeu d'enfant!

Son prix :

Recevez 1 KITKIPOUSS chaque mois reconduit automatiquement.
Résiliable à tout moment. Pour 12.90e/mois + frais de livraison.
Il existe des abonnements de 3 et 6 mois.


Que pensez-vous du concept? Perso J'ADORE!
Retrouvez plein d'informations sur le jardinage sur leur blog : https://lespetitsradis.fr/blog


Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!