mercredi 4 juillet 2018

Daylong, prenez le meilleur du soleil!

Coucou depuis quelques semaines maintenant, pour notre plus grand bonheur le soleil est là! Il était temps, j'ai l'impression que l'hiver a duré des lustres.
Ca fait beaucoup de bien au moral d'avoir des longues journées chaudes et ensoleillées!

J'adore sentir les rayons du soleil sur ma peau.
Toutefois, je crains les coups de soleil et donc je prends des précautions pour protéger ma peau.

Avec le site "Les Initiés", j'ai reçu un colis me présentant un produit de la gamme solaire de la marque Daylong!
Ca tombait à pic car je n'avais pas encore acheté de produit solaire pour moi-même.


Présentation du Daylong Sensitive BB-Fluide teinté SPF 50+ :


C'est un soin 2 en 1 qui permet d'unifier, d'illuminer et de matifier le teint tout en protégeant la peau des mauvais rayons du soleil et ce grâce à son indice élevé.
Sa formule active antioxydante permet de protéger la peau des effets néfastes du soleil et prévient le vieillissement prématuré de la peau, ainsi que l'apparition des rides et des tâches. 



Pour le visage, peaux sensibles, mixtes à grasses.
Flacon pompe de 50 ml.

Mon avis :
J'ai testé la teinte light médium.
J'apprécie la texture fluide qui s'applique très facilement.

Le côté 2 en 1 m'a conquise. En effet un seul geste le matin et ma peau est nette et protégée. Ce fluide atténue les imperfections et lisse la peau.
Légèrement teinté, il donne bonne mine.


Résiste à l'eau et à la transpiration. Longue tenue.
Parfait pour les vacances qui arrivent.

Sans paraben, sans parfum.


La gamme solaire est complète, on retrouve plusieurs gammes : Daylong Extreme, Protect & Care, Sun & Snow, Sensitive, After Sun et Kids.
De quoi trouver le produit qui vous correspond!!!
Je vais d'ailleurs partir à la recherche de la crème solaire pour toute la famille.

Et vous, quel produit solaire utilisez-vous?
Etes-vous adepte des bb cream?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!