mardi 27 mars 2018

CINEMA : Les Tuche 3!

Coucou la semaine dernière, nous avons profité que je ne travaillais pas pour emmener les loulous au cinéma.
Ils avaient très envie de découvrir la suite des aventures des Tuche.
Nous aussi d'ailleurs ;)

Les Tuche 3



Résumé :
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. 


Notre avis :
Je vous laisse (re)découvrir mon article sur le 2ème opus de ce film (ici).
Pour cette troisième partie, nous sommes un peu restés sur notre faim (le premier film reste le meilleur à nos yeux) mais avons tout de même bien ri.
Mes garçons ont ri plusieurs fois aux éclats et ça fait du bien à mon coeur de maman.
Il y a de très bonnes répliques, de quoi passé un bon moment de détente en famille.

Mes scènes favorites :
- la valise nucléaire
- la sauce Tuche, qui pique, qui pique, qui pique LOL!
- le G20, et Optic 2000

et tant d'autres....

Les personnages restent attachants, un peu comme s'ils faisaient partie de la famille.
On a l'impression de suivre leurs péripéties et de les voir évoluer, d'un peu les connaître en somme.

Mamie Suze est toujours aussi déjantée LOL, Coin Coin grandit, les deux autres enfants de la familles sont égaux à eux-mêmes, un peu loufoques.
Mes deux personnages favoris restent Jeff et Cathy Tuche, un couple uni envers et contre tout.

Avec ce troisième volet, la fin est bouclée je pense.


A découvrir si vous voulez vous détendre et passer un bon moment.


Qui l'a vu?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!