mardi 6 mars 2018

A la découverte des produits Briochin!

Coucou, le soleil est présent aujourd'hui et ça fait un bien fou au moral. Toutefois, avec le froid que nous avons eu ces dernières semaines, ma peau sèche a bien souffert.

Heureusement, j'avais reçu en test 2 produits  arrivés à point nommé!

J'ai découvert la marque Briochin.




Présentation :  
Briochin, l'artisan au service de votre bien-être.
Des produits d'exception de nettoyage et de soin pour la maison, le linge, le cuir et le corps.



J'ai reçu 2 nouveautés :



- le lait Naturel :
C'est un produit de soin idéal pour toute la famille (à partir de 36 mois). S'applique chaque jour après le bain ou la douche sur la peau. Après application sur cheveux, rincer à l'eau claire.



Mon avis :
Je l'adore autant pour son packaging que pour son efficacité.
Texture fluide, flacon pompe pratique.
Contenance : 250ml.
Il est devenu mon allié après la sortie de la douche.
Je l'applique sur peau sèche et c'est un pur plaisir. L'odeur est assez neutre et donc pas entêtante.
Ce lait sèche rapidement et permet de s'habiller très vite après utilisation.
Ma peau est super douce. Mon loulou adore l'utiliser pour ses mains.



Lait naturel, composé à 99.5% d'ingrédients d'origine naturelle (huile d'olive, miel, cire d'abeille, gelée royale et propolis).
Fabriqué en France.
9.90 euros.

 
- le baume Naturel :
C'est un produit de soin idéal pour toute la famille (à partir de 36 mois).
Appliquer une petite quantité de baume sur les zones sèches de la peau. Après application sur cheveux, rincer à l'eau claire.

   
Mon avis :
Ce baume est multifonction : nourrissant, apaisant, anti-âge, hydratant, cicatrisant.
Il s'utilise sur les mains, les pieds, le corps, le visage et les cheveux.
Je l'utilise principalement sur mes pieds très secs. Je l'applique le soir en massage, met des chaussettes et après une bonne nuit, mes petons sont tout doux.
Contenance : 100ml.

Baume 100% d'ingrédients d'origine naturelle (huile d'olive, miel, cire d'abeille, gelée royale et propolis).
Fabriqué en France.
9.90 euros.


Une marque que je vous recommande pour son utilité.
J'avoue que je ne connaissais cette marque que pour les produits ménagers et je suis ravie qu'elle se soit développée dans la cosmétique.

*produits offerts 

Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!