lundi 26 juin 2017

Saal Digital, mon livre photo coup de coeur!

Coucou j'ai eu l'occasion de tester les services du site Saal Digital.

Présentation :
Le labo photo qui propose une collection de produits haut de gamme aux pro de la photo, une gamme de produits photo imprimés et développés de haute qualité, comme par exemple des livres photo, tirages photo, posters, calendriers photo, cartes, tableaux photo (Alu-Dibond, Verre Acrylique, Forex...) et cadeaux photo.



J'ai découvert un de leurs livres photos :

le livre photo 28 x 19 Pages intérieures : brillant, 26 pages


Et je suis ravie du résultat.
Ce livre est superbe!


Mon avis :
Commande simple à réaliser.
Il faut tout d'abord télécharger leur logiciel qui va traiter les photos.
On choisit ensuite ses photos et soit on les dispose comme l'on veut, soit on choisit la mise en page automatique.
Moi j'ai choisi de personnaliser le livre à ma façon et je me suis éclatée.
Le plus difficile est de choisir ses photos et de les sublimer avec tout ce que le site propose.
On varie les couleurs, les fonds de pages, les écritures...



Le service client est très réactif. J'ai un peu buggé au départ pour ajouter du texte. Hop une question sur leur page FB (https://www.facebook.com/Saal.Digital.fr/) et dans les 30 minutes j'avais une réponse appropriée à ma demande.


Le livre est parfait, une belle couverture cartonnée et les pages intérieures sont elles aussi très épaisses. Ca évite de corner une page par mégarde.
Les photos sont retranscrites à l'identique et le rendu est génial.



Qu'en dites-vous?
Comptez 39.90 euros pour ce magnifique livre (dont 4.95 de frais de port).
C'est un site que je vous recommande grandement.

Je suis contente d'avoir ce livre en notre possession, ça nous fera de superbes souvenirs.
Pensez-y pour des anniversaires, Noël ou tout autre évènement.

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. j'attends un tableau photo de chez eux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aurais bien aimé aussi découvrir ce produit ;) Tu me montreras ;)

      Supprimer
  2. Sympa ce livre, je ne connaissais pas ce site ! j'ai l'habitude de faire des livres photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici aussi c'est une belle habitude pour conserver de jolis souvenirs!

      Supprimer
  3. Coucou
    Joli livre pleins de souvenirs.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!