mardi 13 juin 2017

Galbea de Sigvaris, le legging parfait!

Coucou lors des Efluent en novembre dernier, j'ai de nouveau visité le stand de Sigvaris.


Présentation :
SIGVARIS conçoit et fabrique en France des textiles de compression efficaces et innovants, agissant sur le bien-être et la santé des femmes et des hommes.

J'ai reçu leur nouveauté à tester : le legging Galbea!


Galbea est un produit confortable doté d'une culotte morphologique, d'une taille haute et d'une ceinture élargie. Sa texture opaque est douce et agréable au porter. Sculptant, il galbe les jambes et affine la silhouette.

Existe en format legging ou collant.



Points positifs :
- Confortable
- Sculpte la silhouette
- Active la circulation
- Résistant
 
De la taille 1 à la taille 4.
Disponible en 2 longueurs.
 
Mon avis :
Ce legging est comme une seconde peau, il se porte agréablement.
J'aime son effet galbant mais non compressif. J'avais un peu peur d'être trop serré et pas du tout, il est taillé selon le poids et la taille de la personne.
Il fait une jolie jambe et complète une tenue, je l'ai par exemple porté avec une blouse et une jupe en jean.
 

Son effet doux sur la peau le rend top à porter. J'adore car il protège mes gambettes du froid quand le temps est un peu frais sans pour autant me donner chaud.



Créé surtout pour les jeunes mamans souhaitant vite retrouver la ligne après bébé, il peut être porté par tous. Toutefois il ne peut pas se substituer à des bas de compression médicale.

Je le recommande à tous.
Le porter, c'est l'adopter.
Sans trop le sentir, il compresse la jambe et active la bonne circulation sanguine qui évite l'effet jambes lourdes.
A retrouver en pharmacie au prix de 39 euros.
 
 *produit offert
 
Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!