lundi 18 janvier 2016

Découverte de la marque Good Goût!

Coucou lors de ma visite au salon Baby de Lille, j'ai rencontré une marque d'alimentation bébé et enfant.
J'en avais entendu parler sur divers blogs et j'ai été ravie de pouvoir un peu discuter avec eux et goûter à leurs produits.

J'ai découvert la marque




Présentation :
A l'origine de leur histoire, Alexandra et Mikaël, tous deux parents de 3 enfants et déterminés à relever un défi : "et si on remettait du goût dans l'assiette de nos bébés!".
Entourés d'un Chef de talent, d'une équipe de professionnels de la nutrition infantile et armés d'un soupçon d'imagination, ils ont concocté de bons petits plats équilibrés... tout simplement BONS. Good Goût était née!
Chaque recette, c'est un légume mis à l'honneur, une texture nouvelle, une couleur naturelle et surtout un véritable régal pour que nos bébés découvrent et aiment très tôt le vrai goût des bons légumes !
Et ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin ! Good Goût c'est aussi des gourdes de fruits et légumes "tout seuls" pour débuter la diversification alimentaire; des brassés gourmands et équilibrés pour que nos bébés se régalent au dessert comme au goûter et des mini-galettes de riz complet à la fois fondante et craquante!



LEUR CREDO : Engagés, leur mission est de faire découvrir le goût à tous les bébés en élargissant leur palette gustative.

Très généreux, ils m'ont remis des produits afin que mes loulous les découvrent, le tout dans un joli totebag.




Tout d'abord les gourdes de fruits.
Mes loulous adorent la compote et ont apprécié les goûts originaux que l'on retrouve rarement dans les compotes classiques : ananas, mangue, prune et banane.
Le goût est subtil et agréable. MIAM!





Dès 4 mois.

Leur préférée : la gourde à l'ananas


Composition : 99.9% d'ananas bio et 1 goutte de citron bio.

Légère et pratique, elle est facile à utiliser, refermer, emporter : de quoi régaler votre enfant partout, tout le temps. Et pour pousser le bouchon encore plus loin,  ce dernier se clipse pour réaliser de jolies constructions avec votre enfant : moins de gaspillage, plus de fun.


Second produit découvert et gros coup de coeur également, leurs sachets de mini-galettes de riz complet.


Dès 10 mois.
3 saveurs :
une salée avec la carotte et deux sucrées avec la pomme et la myrtille.


J'y ai goûté aussi (ça me faisait trop envie) et j'ai un gros faible pour la saveur pomme :


Ce sachet renferme des petits ronds de galettes de riz complet, ça croustille sous la dent et ce petit goût de pommes (15.5% de jus de pomme bio) est excellent.
Ca se mange tout seul, en petit encas ou lors du goûter des petits.


Facile à transporter, on peut le glisser dans un sac et ainsi permettre aux enfants de manger sain et équilibré.
Voilà comment se faire plaisir sans culpabiliser.


Une gourde de compote et quelques galettes = UN GOUTER PARFAIT



Bravo à la marque pour son innovation et ses produits de qualité.
On a adopté la marque à la maison!
Je vais d'ailleurs essayer de trouver leurs brassés aux fruits qui donnent bien envie pour le goûter.



*produits offerts

Retrouvez la marque sur FB!

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. on adore les galettes de riz à la maison ^^
    et j'en parle aussi aujourd'hui sur le blog :)
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont excellentes miam.
      Je vais aller lire ça
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!