lundi 3 août 2015

Adios les moustiques!

Coucou qui dit été, dit soleil, chaleur mais aussi quelques désagréments dont les moustiques font partie.

Mais cette année, j'ai décidé d'en venir à bout et la marque Moskito Guard m'y a aidé!


Présentation :
Pour tous ceux qui souhaitent stopper les moustiques sans risquer leur peau!
Joli slogan qui attire l'oeil.
Ces produits anti-moustiques utilisent un actif : l'icaridine qui va éloigner les moustiques en tout climat.

Vous trouverez sur ce site des conseils, astuces pour venir à bout des moustiques ainsi que la présentation des produits tels que le spray ou les lingettes.

Ce sont justement ces 2 produits que j'ai reçu en test.




Premièrement : les lingettes Protection cutanée longue durée
Les lingettes se présentent dans un paquet qui contient 15 lingettes biodégradables.



J'ai aimé l'utilisation simple de la lingette.
Il suffit d'appliquer une lingette sur le visage et les bras pour être protégé 8 à 11h.
Pratique, le paquet nous suit partout, en ballade, en vacances...

Ce produit est hypoallergénique et convient bien à tout types de peaux, même celles des enfants.
Sans paraben
Parfum léger et agréable
Pas de toucher gras ou collant après l’application
Emballage refermable
Conservation de 3 semaines après ouverture

Que de bons points pour passer un été tranquille.



Dans la même gamme, on retrouve le spray anti-moustiques lait visage et corps


Ce produit se présente sous forme d'un flacon pulvérisateur de 75ml.
En plus des bienfaits semblables aux lingettes, ce spray est hydratant.
630 pulvérisations par flacon soit 15 jours d’application à raison de 2 applications/jour.

L'odeur est hyper agréable et loin des odeurs fortes de citronnelle par exemple que l'on retrouve souvent dans ce genre de produits.
C'est un spray on ne peut plus simple à utiliser.


 

C'est sûr, j'emmènerai ces produits quand nous partirons en weekend.
Le reste du temps, nous les utilisons les jours de grandes chaleurs, moments ou les petites bestioles sont susceptibles de venir nous embêter.
Je vous recommande ces produits qui vous feront passer à vous et votre famille un été zen sans démangeaisons et piqûres de moustiques.

Merci à la marque pour le test.
Retrouvez les sur FB : https://www.facebook.com/MoskitoGuardFR?fref=ts


Des astuces pour se protéger des moustiques.
Des bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. J'ai h^te d'avoir ton avis ; je n'ai pas trouvé de produit qui fonctionne réellement ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai justement essayé hier et je trouve qu'en plus d'éloigner les moustiques, il apaise les démangeaisons!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce qui me rebute avec ces produits, c'est l'odeur entêtante et désagréable de citronnelle... Mais si ceux-ci ne sentent pas alors je vais peut-être les adopter aussi ;) Bien qu'on ne soit pas embêté par les moustiques en Normandie cet été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux tenter sans soucis, l'odeur est très sympa et loin de la citronnelle!
      bisous

      Supprimer
  3. je ne connais pas cette marque ni produit mais pour l'instant je n'ai pas de moustique la ou je vis bien la premiere fois (mais c'est remplacé par d'autres bebette bizarre lol)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas cette marque ni produit mais pour l'instant je n'ai pas de moustique la ou je vis bien la premiere fois (mais c'est remplacé par d'autres bebette bizarre lol)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!