vendredi 24 avril 2015

Ma minute de bonheur #77

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...






Mon toutou adore jouer et là avec ce beau temps, il est souvent sur la terrasse.
Mais dur dur pour le prendre en photo!!!
Là j'ai réussi à le photographier avec son coussin ourson.
J'adore sa petite bouille de filou.
Qu'est-ce que je l'aime ce chien, c'est notre petit Spéculoos à nous!!!!


Des bisous.
Sandra

10 commentaires:

  1. Il est cool ton toutou. Il a l'air calme
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est mignon. Ma minute de bonheur c'est aussi avec ma chienne aujourd'hui ;)
    Nos petites bêtes, on les aime ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ton chien ! ♥ Le mien n'est plus là depuis bien longtemps maintenant, mais il me manque toujours autant... Lol j'adore son coussin, trop chou !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Idem j'ai ma chienne partie il y a 2 ans et j'ai toujours une pensée pour elle.
      le jouet vient de la woufbox, il l'adore!
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop chou ton Speculoos avec son doudou ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau et il a l'air tout doux .
    Des bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!