samedi 4 avril 2015

Découverte du Buffalo Burger de Lille!

Il y a 2 semaines, mon chéri et moi nous sommes octroyés une petite soirée en amoureux (au passage, merci à mon frérot d'avoir géré les petits!).

Nous nous sommes rendus au Buffalo Burger de Lille.


Toute nouvelle enseigne sur Lille, nous avons eu le plaisir de tester leurs services et nous en sommes ressortis repus!

Buffalo Burger, ce sont des restaurants dédiés au burger gourmet en centre-ville.
A la carte, des burgers cultes : les grands classiques réinventés, et une recette originale renouvelée toutes les six semaines.

L'ambiance est top, on se croirait dans un restaurant américain quelque part à Chicago. J'ai beaucoup aimé le design de la salle et la décoration.




J'ai eu l'immense chance de remporter 2 menus complets sur le blog de Miam Miam Blog (un énorme merci).

Arrivés vers 19h30, l'équipe nous a gentiment accueilli et placé à table.

Hop, visionnage du menu :



Miam miam, tout me fait envie!!!!

J'ai choisi le burger "Bacon Cheese Me" composé de pain brioché, bacon de boeuf, steack façon bouchère et de cheddar, le tout accompagné de frites de patates douces et d'une boisson Finley!

 


Que dire à part que c'était un régal, le burger était géant et très appétissant. Et les frites une vraie découverte gustative. C'est sûr, je vais faire découvrir cette recette à mes loulous. Petit goût sucré, avec un ketchup maison. Vraiment du grand luxe, miam!


Mon chéri lui est parti sur le burger "Ch'ti Me" : pain brioché, steack haché, maroilles, chicon rouge et sauce miel. Il a choisi les frites fraîches et une bière américaine :



J'y ai goûté (au burger hein pas à la bière lol, oui je suis une vraie gourmande) et c'était succulent de retrouver notre fromage régional dans un bon burger.
Il a apprécié le fondant de la viande et les frites maison.


L'équipe quant à elle est présente sans être envahissante et c'est appréciable.
Elle sait venir très discrètement pour voir si tout va bien, s'assurer qu'on ne manque de rien et on peut les appeler au moindre souci (mais rassurez-vous, tout était parfait).


Nous avons gardé une place pour le dessert.
Les voici :



Un french Doghnut pour moi (mélange de donut et croissant arrosé de confiture de lait) et une big salade de fruits pour chéri.
C'était un délice.

Petit café pour terminer cet excellent repas.
Un petit mot avec la serveuse et nous sommes repartis enchantés et n'ayant qu'une hâte, y revenir le plus vite possible.


Les prix sont abordables car ce n'est pas un fast food mais bien un restaurant proposant des burgers "de luxe".
La comparaison est impossible.

Retrouvez-les sur FB : https://www.facebook.com/BuffaloBurgerLille/timeline

Les infos :
10 Rue Faidherbe - 59000 - Lille
Tel. 03 20 15 85 45

Ouvert Du lundi au dimanche de 11h45 à 22h30 sans interruption.


Allez vite découvrir ce lieu convivial, vous ne serez pas déçus et vos papilles vous remercieront.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. bonjour

    hum sa donne envie,
    le dessert donne méga envie

    bon week end de pasques

    merci

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il l'était, trop bon ce doghnut.
      Merci, j'espère que ton weekend s''est bien passé.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!