vendredi 6 mars 2015

Ma minute de bonheur #71

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Voir mes loulous s'éclater ensemble en jouant aux plus plus!!!
Et fabriquer un joli bandana pour Spéculoos!
J'adore les voir ensemble et prendre soin de notre toutou. Et Spéculoos adore ça, il se laisse faire, il adore avoir quelque chose autour du cou hihi!!!

Des bisous.
Sandra

10 commentaires:

  1. j'en ai des plus plus c'est sympa
    il est trop beau ton chien, il est très bien entretenu biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour mon toutou, on adore le bichonner, bisous

      Supprimer
  2. coucou
    c'est génial sa même spéculoos participe c'est le top !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon. Il est vraiment gentil ton petit chien.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais reconnu que c'était que c'était Plus plus lol
    C'est sympa comme tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!