dimanche 29 mars 2015

Dans ma boîte aux lettres #23

Coucou nous voici déjà dimanche, comment allez-vous?
Ici c'est encore sous la pluie mais bon je suis en famille et je garde le moral!!!!!

Voici quelques petits lots reçus cette semaine!


 Un énorme colis de la part de Kadolis pour tester un matelas (j'avais mis la photo sur FB cette semaine), je vous en reparle très vite.


2 détecteurs de fumée de la part de Axa.



1 joli petit thermomètre de bain de la part de Mont Roucous.


un chèque cadeau de 5 euros de la part de Givaudan suite à un test produit, parfait pour ma cagnotte de Noël prochain.


un joli livre "journal de mes vacances à la mer", qui sera rempli par les garçons cet été, merci à Sandrine du blog "Voyages et Enfants".


Et chez vous?
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Bonjour et bien dis donc super les détecteurs de fumées c'est gagné ou alors c'est ton assureur axa qui te les fournis? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai reçu aussi les detecteurs de fumée

    bon dimanche à toi
    de bien jolis lots dans ta BAL

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Chouette cette boite aux lettres. Ici cette semaine elle n'a pas été très remplie mais bon c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!