jeudi 8 janvier 2015

Les doigts de pieds en éventail!!!!!

Coucou l'hiver est là et je ne sais pas si vous le faites aussi, mais à la maison le soir je sors mes chaussettes toutes douces.
J'ai gagné sur le blog de Stella Paris une paire de chaussettes à doigts.
Si, je vous assure à doigts, enfin plutôt à orteils lol!
J'avais repéré cette marque sur un blog, ce gain est arrivé à pic!

La marque : Chaussettes-Doigts.com!


Présentation :
Vous aimez les chaussettes avec orteils séparés ? Nous aussi !
C'est pourquoi nous en avons fait une boutique en ligne : Chaussettes-Doigts.com
Retrouvez des modèles les plus basiques au plus fous, et ceci évidement jusqu'au bout des orteils!


J'ai choisi un modèle flashy!
A pois multicolores!!!!


J'ai reçu le modèle Chaussettes 5 doigts douces.

Mon avis :
Ces chaussettes font mon bonheur, elle sont hautes et couvrent bien mes mollets sans serrer.
Elles sont toutes douces.
Pour la photo, on s'est amusé avec mon loulou qui a craqué sur la douceur et le motif de ces chaussettes!


Rien que pire à mes yeux que d'avoir froid aux pieds. Avec ces chaussettes, je n'ai pas de problème.

Le site est agréable à naviguer! Le choix est varié.
Les produits sont classés par catégorie, on retrouve :
- les chaussettes basiques
- les chaussettes de sport
- les chaussettes santé
- les chaussettes funs
- les chaussettes japonaises
- les chaussettes bio
et les chaussettes antidérapantes

Mes coups de coeur :



On pourrait croire que ça fait bizarre de porter ces chaussettes à doigts, d'ailleurs mon chéri rit à chaque fois qu'il me voit les porter. mais en fait pas du tout, elles sont agréables et tellement douces.
Mes petons sont au chaud et j'apprécie en cette période!

La livraison est offerte dès 60 euros d'achat.
Elle est possible en Belgique ou en relais colis pour le prix de 9 euros.

Vous connaissez?
Qu'en pensez-vous?

Pour moi, c'est une bonne découverte ce site.

Leur page FB!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Pas trop dur à enfiler? En tout cas elles sont marrantes ces chaussettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, hyper simple à mettre et super agréables à porter

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!