mardi 27 janvier 2015

L'école à la maison avec Ludi!

Coucou aujourd'hui, je vous parle d'un test effectué avec mon titi à la maison.
J'ai découvert la marque Ludi sur divers blogs et j'ai de suite été emballée par leurs produits.
LUDI est une marque de jouet et de puériculture née en 1992 avec le célèbre tapis mousse...
qu'elle n'a pas hésité à améliorer depuis !
Aujourd'hui, LUDI continue d'innover et d'offrir ses astuces à l'univers de la puériculture et du jouet. LUDI c'est aussi plus d'idées, mais pas plus de dépenses. Chez LUDI, la créativité est comprise dans le prix, et ce, sans jamais sacrifier la qualité.


4 mots clés pour ce joli site :
- créatif
- contemporain
- astucieux
- sécurisant

Les produits sont classés par univers : lits nomades, bain, éducatif, aires de jeux, tentes & plein air....

C'est justement un produit que cet univers (tentes et plein air) que mon titi a eu l'immense chance de tester.

Le décor Pop Up "je joue à l'école"!



Ce décor est contenu dans un sac et se déplie très facilement.
Montage facile, le plan est très bien expliqué.


En 2 temps 3 mouvements, on découvre une école qui s'installe dans un coin. Le sol est inclus et nous y avons déposé le petit bureau de Thibault.
Le décor est très réaliste, on retrouve le fameux tableau, des pochettes pour y ranger papier et crayons, des tableaux "géographie", "science", "corps humain"...
Même une petit corbeille est prévue, mon titi y a d'ailleurs rajouté un petit sachet plastique qu'il vide dès qu'il le faut.




Nous lui avons fait la surprise.
On a installé cette école avec son grand frère pendant qu'il était au sport. Il était tout heureux d'avoir enfin son petit coin à lui.
Il n'a pas quitté son école de toute l'après-midi, l'a aménagé à son goût.

Petite anecdote : quand il a quitté sa salle de jeux, on lui a demandé ce qu'il faisait et il nous a répondu : ben oui c'est la récréation!!!! hihi
Trop fort!!





Mon avis :
Je trouve ce décor très astucieux car il s'installe vite et simplement et se range tout aussi facilement.
Nous l'avons installé pour un bon bout de temps mais pourquoi pas la sortir cet été sur la terrasse pour que mon titi y joue avec ses copains!
L'aspect "école" est très réaliste, mon loulou s'y sent bien.

Dimensions : 120 cm x 120 cm x 100 cm.

Un joli test, merci à la marque ;)
Quel plaisir de voir son enfant s'éclater tout en apprenant.

Je vous recommande ce site et ce produit, c'est un joli cadeau à faire à n'importe quel moment de l'année.

Vous connaissez?
Retrouvez la marque sur FB!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. coucou
    sa fait plusieurs fois que je le vois, je trouve sa tout bonnement génial , dommage ma louloute va avoir 9 ans peut etre est elle un peu grande ?

    merci pour cet article
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est top.
      En effet elle est un peu grande car déjà c'est limite pour mon louis 8 ans. bisous

      Supprimer
  2. il me fait de l'oeil mais bon meme si je demenage et que j'aurais un 80m2 lol les deux chambres sont vraiment petite c'est bien dommage j'avais envisager pleins de chose mais peut etre qu'un jour je me laisserais tenter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ici on a l'avantage d'avoir une salle de jeux, c'est bien pratique pour les loulous!!!! Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!