mardi 28 janvier 2014

Vive le kawaii (CONCOURS)

Coucou, vous savez comme j'aime le kawaii, ce monde un peu fun, enfantin.
On y trouve de la papeterie, des bijoux, des produits cosmétiques....

J'ai découvert dernièrement un chouette concept, celui de la kawaiibox!




Recevez chaque mois 10 à 12 objets mignons et insolites.
Ce mois-ci : le thème est la beauté asiatique.

Vous allez être gâté car l'équipe de Kawaiibox a accepté de mettre en jeu un super lot kawaii (je vous envie, je suis presque jalouse lol).

Voici le lot à gagner :

Afficher concoursSandra.png dans le diaporama

Ce chouette lot se compose de :
- un baume à lèvre kimono parfumé
- une bague oreilles de chat
- un stylo rouge à lèvre
- un livret mémo dépliant Rilakkuma
- un porte-clef BN lumineux
- un eyeliner kiomono (coloris/modèles aléatoires)


Pour pouvoir mériter ce lot, il va falloir respecter quelques conditions.
Et ca se passe sur ma page FB!
Courez-y vite!!!!!

Bonne chance.

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!