jeudi 9 janvier 2014

Prendre soin de ses mains et ongles!

Coucou j'ai reçu dernièrement un joli colis de Suisse.
Celui-ci a été envoyé par la bloggeuse de Lipstick & Co!

 
A l'intérieur de ce joli paquet, j'y ai découvert :



2 produits de la marque Akyado, que je ne connaissais absolument pas.

Présentation de la marque :
Marque internationale, AKYADO Pure Helvetic Care est une gamme de produits destinés aux soins des mains et des pieds et à la revente en institut.


1er produit, une crème pour les mains saveur crumble.


L'odeur d'orange et de cannelle est délicieuse, à tomber par terre je dirais même!
Cette crème de couleur blanche s'applique facilement, ne colle pas et sèche très vite.
Elle laisse les mains toutes douces et parfumées.
Son packaging tout arrondi est très sympa.

2nd produit, une huile à cuticule spécial noël.


J'avoue, je ne connaissais pas ce produit, je n'ai jamais utilisé d'huile pour les ongles.
Arôme orange, cannelle, vanille. Hum!!!!
Ca a été une réelle découverte.
J'ai cherché un peu sur le net pour connaître l'utilisation de ce produit.
En fait c'est très simple, il suffit de déposer quelques gouttes sur les mains et de masser soigneusement le contour des ongles.
C'est assez efficace, ça nourrit l'ongle, repousse et assouplit  les cuticules pour rendre le pourtour de l'ongle plus net et plus joli.
J'ai apprécié le fait que malgré que ce soit une huile, si on en utilise très peu, ça ne laisse pas de film gras sur les mains.
Je l'utilise maintenant depuis une petite semaine et j'ai remarqué que la peau autour de mes ongles est plus douce.


Je suis ravie et très contente d'avoir découvert cette marque.
Je craque vraiment sur l'odeur fruitée et la qualité de ces 2 produits.

Merci à Valérie pour ce joli cadeau!


1 commentaire:

  1. saveur crumble a sa doit sentir tres bon :)

    pareil je n'ai jamais utilisé d'huile pour ongles

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!