jeudi 26 septembre 2024

Vive l'automne avec Léonidas!

Coucou me voici aujourd'hui en cette première semaine d'automne.

Cela serait vous mentir de vous dire que j'aime cette période! 😓 Le froid, la pluie, le vent... et cette impression de ne pas avoir eu d'été me mine un peu le moral.

Toutefois un joli colis gourmand m'a ravi dernièrement et m'a permis de relativiser un peu!!!!


Je me suis dit qu'il fallait voir les petits bonheurs partout et cet envoi en fait partie.

Voici ce que j'ai reçu :

 

Des chocolats Léonidas de la collection Automne

 

 

Présentation :

Une histoire de famille

Il y a plus de 100 ans, Leonidas Kestekides mettait au point la première praline telle que nous la connaissons aujourd'hui. Au fil du temps, quatre générations de la famille auront marqué leur empreinte sur le chocolat Leonidas, transformant cette marque en grande entreprise familiale à succès. Ce qui commença sous la forme d'une seule boutique avec sa fenêtre à guillotine où les pralines étaient exposées sur l'appui de fenêtre, est aujourd'hui une marque mondiale dénombrant plus de 1 200 boutiques. Car tout le monde connaît les savoureuses créations de Leonidas. 

 

Leur slogan qui est criant de vérité 💙 : 

Des Moments de Bonheur pour tous 
 
 
Des nouveaux emballages saisonniers sont à découvrir en magasin, ils ont été conçus pour capturer l'esprit de l'automne, avec des nuances de marron et d'orange qui évoquent les paysages flamboyants des forêts.

 

Mon coup de coeur est pour ces petits champignons que l'on a envie de croquer!!! Ne sont-ils pas trop choux?💛


 

Retrouvez cette saison une succulente nouveauté : le GIANOUGA (mélange de douceur entre le gianduja et des brisures de nougat), une petite pépite gustative! 😋

Ce coffret est idéal pour régaler petits et grands! Des moments de partage qui nous ravissent mes enfants, mon mari et moi-même!💛

 Léonidas est pour moi la valeur sûre des chocolats.

Rappelons que leurs chocolats sont sans huile de palme, 100% pur beurre de cacao durable, fabriqués en Belgique depuis 1913!

Le choix est varié, n'hésitez pas à foncer en boutique ou sur leur site de vente en ligne pour découvrir leur jolie gamme gourmande.

Vous y trouverez votre moment de bonheur à vous!


Vous connaissez cette marque de chocolats belges?


*produits offerts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!