jeudi 4 mai 2023

Gels douche EXTRA DOUX Le Petit Marseillais!

Coucou, je reviens après un petit temps d'absence sur le blog, le temps file si vite!!!

J'ai reçu en test des produits de la marque Le Petit Marseillais.

 


Leur gamme iconique Extra Doux se réinvente et c'est un plaisir de la redécouvrir!


Voici ce que j'ai reçu :


3 gels douches de 3 gammes différentes!


La crème de douche & bain Fleur de Cerisier Bio en format 650ml :


Le gel douche Pin Bio & Criste marine Bio en format 250ml :


Le gel douche Mangue Bio & Passion en format 250ml :


Mon avis :

Je fais confiance à cette marque depuis de très nombreuses années et cela va durer! 😉

Je suis conquise par ces senteurs très agréables.


J'apprécie l'ouverture facile des flacons et le fait que ceux-ci sont transparents, ça permet de voir la quantité qu'il reste et d'anticiper un prochain achat. Ca part tellement vite le gel douche LOL!


J'aime aussi beaucoup les tarifs pratiqués par la marque qui reste très accessibles, surtout en cette période difficile.


 

Le format économique est très bien pensé et l'origine France est très appréciée.



Les flacons sont entièrement recyclables et ça va parfaitement dans mon optique de réduire mes déchets au maximum! 👍



J'ai eu un coup de coeur pour la senteur mangue passion, une vraie invitation au voyage! 

De nombreuses autres senteurs sont disponibles comme Fleur de Tiaré (que j'ai hâte de découvrir), Orange/Pamplemousse ou encore Lait de Vanille.


Le Petit Marseillais  Extra Doux est composé de 92% d'ingrédients naturels, avec des ingrédients provenant de l'agriculture biologique et/ou locale. Les 8% restants garantissent une bonne sensorialité du produit et sa parfaite conservation. Au Ph neutre pour la peau et sans colorant, il est noté vert sur Yuka.

 

Des gels douches qui moussent bien et laissent notre peau douce et toute parfumée. 


Merci Le Petit Marseillais!!!!!


#LPEXTRADOUX #LEPETITAMBASSADEUR


Vous connaissez leurs produits?

Si oui, quelle est votre senteur favorite?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!