jeudi 8 décembre 2022

Recettes cultes des films de Noël! #ideecadeau

Coucou, aujourd'hui à quelques semaines des fêtes de fin d'année, je viens vous proposer une belle idée cadeau pour toutes les personnes fans de cuisine et de cinéma.

En effet, j'ai trouvé le cadeau parfait : un livre de cuisine inspiré des recettes de films cultes!

 

 

Les recettes des films de Noël

Aux éditions 404




Présentation :

50 recettes inspirées de vos films de Noël cultes !
 

Vous avez toujours rêvé de dévorer le sundae géant de Kévin dans Maman j’ai (encore) raté l’avion ? De vous attabler autour d’un plat de spaghettis au sirop d’érable comme Buddy dans Elfe ? De cuisiner les gâteaux de Stacy dans La Princesse de Chicago, ou de siroter un bon chocolat chaud aux côtés de Jude Law dans The Holiday ?
 
Retrouvez la magie de Noël dans ce livre de 50 recettes inspirées des films de Noël cultes !
 
Un livre de recettes non officiel.

 

Mon avis

Je trouve l'idée de ce livre vraiment géniale.

On y retrouve vraiment les recettes mythiques des grands films de ces dernières années.


Les recettes sont classées en 3 catégories :

Noël romantique :


 

Noël fantastique :



 

Noël comique :




Les recettes sont mythiques, souvent très simples à réaliser et ça donne bien envie de se replonger dans le film ;)

Mac and Cheese de Maman j'ai râté l'avion, fondue savoyarde des Bronzés font du ski...

Des classiques que chacun connaît sans aucun doute!

 

Un vrai cadeau à tous ceux qui sont férus de grands films français et américains.

Une belle idée à offrir, un cadeau qui plaira à tous les coups!

 

 

152 pages.

19.95 euros.


*livre offert!


Vous avez des films cultes avec des recettes coups de coeur?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!