mercredi 2 novembre 2022

S'évader en Italie chez Vapiano!

Coucou, ce samedi, nous nous sommes octroyés, mon mari et moi, une petite sortie en amoureux pour partir à la découverte du restaurant Vapiano!

 


Présentation :

Venez découvrir les saveurs de l’Italie. Toutes nos pastas et pâtes à pizza sont fraîches, faites maison et préparées tous les matins par nos Vapianisiti.
Ciao!

 

Cette chaîne de restaurant propose un concept de commande original : sur chaque table, il y a un QR code qu'il faut scanner et ensuite commander via son smartphone.

On peut ainsi prendre son temps pour faire son choix de menu et hop dès que l'on valide le paiement, la commande part en cuisine! Super pratique!



Voici ce que nous y avons dégusté :


Tout d'abord un apéritif bien gourmand : 2 cocktails savoureux aux fruits! 🍓


Virgin Frozen Margarita pour moi - Who's Who pour mon chéri


Pour l'accompagner, j'ai choisi 2 antipastis : 

 

 Burrata - Garlic Bread

 

La burrata était délicieuse, accompagnée de tomates cerise et de salade.

Le pain à l'ail et au parmesan a remporté l'unanimité, mon mari a adoré!


En plat principal, on est parti sur un plat de pâtes et un autre de riz : 



pasta chicken rustique - risotto aux truffes


Grande découverte : la truffe, un vrai délice pour le palais. Le risotto était fondant à souhait et parsemé de fromage italien râpé.

Pour les pâtes, l'originalité vient du choix des pâtes fraîches, j'ai opté pour des campanelles (forme en forme de fleurs) accompagné de poulet, miam! 😋

Il existe 9 types de pâtes fraiches dont deux complètes ! Un large choix : spaghetti, penne, fusilli, macaroni, campanelle et tagliatelles. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

Les cuisines sont ouvertes, c'est hyper convivial!

 

Pour le dessert, il nous restait juste un peu d'appétit, voici donc notre choix :

 

 café gourmand et cheesecake spéculoos fraise

 

Tiramisu et brownie pour le café de monsieur, cheesecake avec coulis de fraise pour moi-même.

Une petite note de sucré bien appréciée!




Nous y avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés.

Ambiance calme et chaleureuse, repas servi rapidement, personnel très aimable et accueillant, prix très corrects.

Vraiment, un endroit à découvrir!!!! Nous avons voyagé gustativement en Italie!🍝🍰


Je recommande grandement ce restaurant où il y a fait bon vivre!


Vous connaissez cette chaîne?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!